Donc on recommence à 0 ? Encore et encore

Avec un ami, on réserve nos noms le jour même de l’accès aux réservations. Là il y a 2 serveurs francophones. Un JCJ et un Normal. On choisit le JCJ. On voit passer les messages “Attention, répartissez vous bien sur les différents serveurs”, mais pas d’inquiétude pour nous, si Sulfuron était vraiment plein, Blizzard ouvrirait un second serveur JCJ, nous nous sommes dit.

Lundi 26, en début de soirée, on se rend compte qu’un second serveur JCJ a été ouvert.
Mardi 27 (on avait posé un congé), on joue une partie de la nuit, et une partie de la journée jusqu’à 18h, où on se fait déco. On se reconnecte et boom 17 000 de queue, impossible de jouer de la soirée.
Mercredi 28 (aujourd’hui), avant d’aller au travail, on se connecte 5min, “super ça marche ! La maintenance à dû régler les problèmes de queue” nous nous sommes dit. Mais ce soir, à 19h. On rentre du travail, on se connecte, impatients de continuer notre leveling et faire un petit Rage Feu au passage… BOOM 13000 de queue.

On fait quoi du coup ? On recommence un perso sur un autre serveur ? Qui sera full demain ? Comme pour un autre ami qui est allé sur Auberdinne par sécurité lundi soir, et qui se retrouve également bloqué en queue ?

Migration gratuite ? Remboursement du mois de jeu ? Une goutte d’huile d’olive au moins ?

Btw, si vous êtes pas capable d’estimer le temps d’attente, ne cherchez à afficher une estimation, car les jumps de <1min à 600 minutes, puis 250, puis 6, puis 500, quand t’es en 12 000eme position, c’est encore plus énervant !

9 mentions « J’aime »

Go sur BFA

(20 caractères)

3 mentions « J’aime »

“Migration gratuite” ?? ça m’etonnerait bcp, du moins pas pour tout de suite !

“Remboursement du mois de jeu?” ,ca fait 24 heures que WOW CLASSIC est sorti, donc demander un remboursement du mois complet, réfléchis…

J’ai pas BFA !

Go dire des idioties ailleurs

Arrête de te plaindre, sois déjà content de jouer à Classic.

Blizzard s’en tape royalement que ton ami et toi vous ayez réservé un pseudo, de plus je ne pense pas que tu sois level 20 donc tu peux très bien reprendre le jeu à zéro.

Arrête de pleurnicher et agis, ne te laisse pas mourir garçon.

2 mentions « J’aime »

“Remboursement du mois de jeu?” ,ca fait 24 heures que WOW CLASSIC est sorti, donc demander un remboursement du mois complet, réfléchis…

Ca s’appelle un geste commercial, comme quand ton FAI plante ta connexion à internet pendant 24h et qu’en dédommagement il t’offre le mois. Réfléchis…

Ah donc tu compares un FAI à Blizzard, chapeau l’artiste !

Dans le meilleure des monde, il te rembourse ta journée, mais le mois complet, sérieux, ouvre les yeux, deux secondes ! réfléchis…

C’est que le début, d’accord, d’accord.

(désolé)

2 mentions « J’aime »

Ben ils serait temps d’investir.

Ferais tu partie de ces gens qui disent que c’est nul sans avoir essayé ?

Dans ce cas c’est bien triste. Mais tu peux pas demander un remboursement pour un truc qui vient à peine de sortir, je pari que d’ici quelques jour les différents problèmes seront réglés et ça sera le bon moment pour passer du bon temps dessus.

Je trouve ça hallucinant que les gens qui réclament classic depuis des années se montrent aussi impatients, et de l’impatience dans un jeu où tu mets une journée complète à monter un lvl , attention à l’arrachage de cheveux.