Le constat est la j’en ais bien peur, une attaque de zone qui balance plein de fragment difficile pas voir le god tier devant nous, rajoutons à cela un soin très fort, qui vire tout les malus (qui peut même devenir automatique en fonction de ce qu’on prend).
En vrai j’ai pas du tout envie de jouer Kyrian ça m’intéresse pas du tout, j’avais prévu de jouer nécro seigneurs, ou encore venthyr, mais si c’est pour être à la ramasse c’est embêtant je trouve… votre avis ?
Je pense que tout dépend de tes prétentions dans le jeu, si c’est juste pour le fun, faire un semblant de RP et jouer comme tu en as envie, joue ce que tu veux.
C’est connu que en NM / HM la meta importe ‹ › peu ‹ ›, après si tu veux tryhard le Mythique ou les M+, oui la tu vas devoir choisir Kyrian, même si Pelagos a pris un gros nerf, le sigil reste juste trop fort…
1 mention « J’aime »
Ben rp ou non je veux surtout jouer, et donc jouer veut dire forcément mythique et mythique +, sinon cela sert à rien, le sigil est beaucoup trop fort, il fait non seulement de très bon dégâts, mais file des âmes c’est pété de ouf, j’espère que le scénario avec les kyrians sera bien car c’est des drôle de gars bleuté je connais même pas leur histoire.
conaissant blizzard si tout le monde se rue sur un seul covenant ca va etre nerf a coup sur, donc bon tout le monde va monter kyrian ca va etre nerf dans un mois et ca va pleurer qu’il faut monter un autre covenant
1 mention « J’aime »
perso je partais pas kyrian ca sent le nerf dans pas longtemps donc la monter pr tout refaire sous peu bof bof.
Je partirais necro lord pr le shield tout simplement car blizzard ne sait pas coder les absorb dans wow ce qui fait que c’est du nawak, deja que j’arrivais a me faire presque 30% de mon total de pv en shield c’etait fumé vu que ca abosrb tout type de degats et 100% des degats
Oui mais le shield à un temps de cana (donc tu fais rien) et faut des cadavres (c’est pas ouf je trouve).
1 mention « J’aime »
sauf que en raid tu tank pas 100% du temps, ia tjs un switch a faire entre les tanks et ca dure largement + de 4 scd.
Ensuite wow et les strats tu sais … dans 80% du temps tu as des boss avec adds
de plus tu es pas obligé davoir un cadavre a coté, de base c’est 20% si tu absirbe un cadavre oui ca le boost, mais deja 20% de tes pv en absorb c’est pas degueu surtout kan on voit le pull HP des DH
Je sais pas trop quand même, de l’autre coté tu peux avoir de gros dégâts de zone, et 3 âmes par cible touché, c’est trop fort. En plus en nécro seigneur l’autre skill tu rajoute un mob et dois le tuer pour avoir ton buff, pas incroyable.
aprés oui a voir la tronche du mob a tuer si il est un sac a pv ou pas.
aprés le truc qui me chiffone chez les kyrian c’est la reduc magique alors qu’avec nos shield on encaisse super bien le magique.
Ca aurait de la reduc physique j’aurais acheter cash mais magique voila quoi
aprés je vois + l’opti raid , que mm+ ( j’aimes pas les mm+ )
Pour avoir testé sur la beta, le mob c’est une chips : surtout avec le glaive qui lui fait des dégâts augmentés ça se tue en 2s, après a voir si ça scale au fur et a mesure du stuff (pour dire sur serveur 60 quand tu testes les spells de congrégation, le glaive met généralement le mob midlife).
Je joue tank et perso je pense plutôt partir sur fae, je pense pas réellement toucher au raid MM donc au final ça a peu d’impact pour moi (et en plus les kyrians, rajoute a ça un nouveau sigil … meh ça me donne pas envie).
J’espère que ça permettra de combler un minimum notre faible dps mono et le spell a l’air d’avoir un bon scaling au fur et a mesure de l’extension (et c’est bon en pvp en plus).
Sachant que de toute manière avec ou sans kyrian on reste très bon en aoe et comme ça a été dit précédemment, si tout le monde se rue sur kyrian ça risque de se manger un petit pied bouche… enfin on verra !