Bonjour,
Suite aux problèmes des donjons instables depuis quelques semaines, un effet de bord est pénalisant.
Je passe outre les problèmes de personnes qui refusent l’invitation, certainement liés aux problèmes récents, étant en heal, j’arrive à ravoir une invitation rapidement (il me faut parfois 5-6 invitations de suite).
Mais là, une fois que l’instance a démarré, des personnes se font jetées, certainement liés aux problèmes récents d’instabilité des instances, et du coup cela entraine d’autres joueurs à quitter.
Cependant, je me retrouve à perdre du temps car le renouvellement de joueur manquant n’est pas le même temps que lorsqu’on recherche un nouveau groupe.
Et si je quitte le groupe, où on se retrouve à un-deux (en général que des dps, plus le tank), je me prends à tord le « décompte » de xx minutes, alors que l’instance « n’a pas démarré ».
Ce système de pénalisation des joueurs qui quittent une instance pénalise à tord d’autres joueurs dans certaines situations !
Il faudrait affiner votre algorithme. Si par exemple le tank ou le heal partent, le décompte ne devrait pas s’appliquer aux autres joueurs.
L’algorithme actuel ne prend pas en compte certaines réalités, comme la difficulté de trouver un tank ou un heal.
Cordialement,