Donjon aléatoire shadowland

Bonjour, j’aimerai savoir les conditions requises pour de nouveau accéder aux donjons shadowland dans l’outil de recherche. Enfin si c’est tjrs possible.

Je suis lvl 60 et je n’ai pas encore pris l’extention dragonflight. (peut être est ce à cause de cela)

Merci d’avance !

2 mentions « J’aime »

Idem pour moi. Je suis niveau 60 et je n’ai pas acheté l’extension Dragonflight, Pas l’envie n’y le temps. J’ai repris le jeu il ya quelques temps et j’aimerais finir les quêtes en donjons de Shadowlands qu’ils me reste à faire, malheureusement la recherche de donjon aléatoire ou de donjons spécifique n’est plus disponible pour Shadowlands. C’est vraiment fort regrettable. Et je ne pense pas que l’achat de l’extension change quoi que ce soit. Seul solution, créer/trouver un groupe dans groupes prédéfinis?

Même en ayant Dragonflight c’est pareil …
Avec ce perso j’ai commencé les kyrians et j’ai "malheureusement :stuck_out_tongue: " une quête dans un donjon mais seul ceux de BFA me sont proposé …
Déva ne mourra pas ce soir ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour, Nous sommes dans la même situation avec un ami. Nous souhaitions compléter les quêtes et aussi les donjons. Mais depuis la mise à jour, nous ne pouvons plus nous inscrire dans la recherche de groupe. De même pour les RAIDS, nous n’aurons jamais l’occasion de compléter l’histoire, c’est trés pénible.

1 mention « J’aime »

Le truc que je trouve bizarre c’est qu’on ai toujours accès aux donjons BFA, spécifique où aléatoire.
Moi aussi avec ma paladine je suis bloqué à l’étape de la compagne de congrégation Kyrian qui demande de tuer Déva au Flèches de l’ascension.
Si des gens son chaud pour se monter un groupe ce week-end je suis partant. Ma pala est vindicte, côté Horde, mais je peux tanker avec s’il faut.

Alors je suis pas sûr de moi mais peut être que Shadowlands fait maintenant parti d’une ligne temporelle à choisir auprès de Chromie.

Et il me semble que le souhait de blizzard est que BFA reste l’extension de référence/par défaut pour commencer le jeux.

Du coup peut être aller voir Chromie pour choisir Shadowlands :slight_smile:

Taladoreh

1 mention « J’aime »

Oui je suis allé voir Chromie, sans y croire. Et sans grande surprise elle ne propose aucune option de ligne temporelle pour les personnages niveaux 60. D’ailleurs Blizzard à corrigé récemment la possibilité de leveler dans les donjons Shadowlands pour les joueurs qui ne sont pas encore 60. Eux aussi n’avaient plus accès aux donjons Shadowlands.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’apporte aussi mon témoignage à ce fil : je ne souhaite pas acheter Dragonflight pour l’instant, j’aimerai terminer la campagne Shadowland et l’histoire s’inscrit aussi dans les instances.
C’est vraiment dommage de ne plus les avoir dans l’outil, alors que ceux de BfA, eux, sont proposés…
:frowning_face:

Chromie ça doit fonctionner pour les bas lvl je croise des lvl 18, 25, ect
donc en dessous de 58 :frowning:

Impossible pour moi de finir ma quête de BFA du donjon : Siege de Boralus avec mon personnage de l’alliance (il date un peu) level 60 - item 190.
Ce qui est bizarre c’est que je peux le faire avec mon alt sorcier coté Horde en héroïque.
Les donjons héroique sont visible malgré mon personnage level 50 item 100.
Ayant recommencé un druide horde, la ligne temporelle de base de wow après le tuto est bien BFA.

Je confirme j’avais accès avant la sortie de DragonFlight à tous les donjons et raid de shadowland (que je n’ai pas eu le temps de faire).
Mais oui on peut choisir avec Chromie de faire Shadowland par contre ça m’avait annulé BFA et impossible d’y retourner pour ma part ensuite (voulant jouer avec un ami).

Sauf que je suis niveau 60 et je ne peux pas choisir de ligne temporelle :frowning:

Pas de nouvelles d’un correctif futur pour ce problème ?