Donjon de gnomeragan

J utilise bouclier de feu ça marche pareil il meurt très vite avec ses attaques multiple

Deux précisions devenues obsolètes vu les astuces indiquées dans ce topic mais :
_Si vous avez deux mascottes en vie et que vous gagnez le tour où l’apocalypse supérieure tombe, vous vous en tirez avec une mascotte en vie.
_La tempête de sable diminue les dégâts de Mk bidules (c’est logique il ignore les effets de réduction de la mascotte adverse, pas les effets de réductions tout court)

Up. J’ai fait une vidéo pour montrer comment rush Gnomeregan en 23-24 mn (j’en ai mis 24 en jouant d’un peu de malchance, je pense que le rush en 22 mn est faisable). Bien sûr l’idée ce n’est pas de faire un record de vitesse mais bien de montrer comment le faire le plus rapidement possible, pour éviter d’y passer trop de temps.

  • Partie 1 : Annoy-o-tron
    Geyser + zandalaris; étrangement plus efficace que Geyser+falcosaure ou double bombe avec geyser+trotteur insaississable. Geyser, Griffe noire, partie de chasse, avec de la chance il peut même mourir au tour 5. Malheureusement pas réussi à assurer le kill au tour 5
  • Partie 2 : les élems
    En mascotte de retrait j’utilise une civette avec + de 300 de vitesse ainsi qu’une autre mascotte, de préférence une qui a un bouclier de feu/foudre. En mascotte de tête je prends toujours un crabe avec 357 de puissance. C’est très important ça tue en deux coups le napalm vivant et l’élem vert.
  • Partie 3 : triplade de boss
    Pour passer les deux premiers, je prends des mascottes avec Exploser; puisque celle-ci passe outre les réductions de dégâts. Attention il faut tuer le 2° élem au tour 7 (et non pas au tour 6) afin d’ “esquiver” le tombeau de givre via l’Exploser. Pour vaincre le 3° je prends un crocodile avec saignement, jaillissement d’eau, Du sang dans l’eau. Il a juste assez de PV pour que ça passe.
  • Partie 4 : le champ de mines
    Bien entendu il faut passer par la droite parce que le chemin est ainsi plus court. On peut même frôler le plus possible le mur de droite, l’espèce de meule passe entre les tuyaux que l’on voit à mi-parcours et le mur (l’espace est suffisant).


  • Partie 5 : le cafard et le rat
    Je prends en retrait un crabe avec 357 PP au cas où, mais pour les deux autres, pour les deux combats, je prends une civette avec plus de 300 de vitesse
  • Partie 6 : le gros rat lépreux, forme ultime d’éradication de toute forme d’humanoïdes
    J’utilise deux choses : la strat de la double bombe et pour le finir j’utilise Gober tout entier. Tour 1 geyser, Tour 2 switch pour le Trotteur insaisissable (avec 325 de vitesse, c’est important!!!), Tour 3 Tourbillon, Tour 4 Débandade. Ensuite on spamme Egratignure jusqu’à ce que mort s’ensuive, puis on l’achève avec la 3° mascotte du combat, qui a Gober tout entier.
  • Partie 7 : les 3 mécaniques
    Ici je me contente encore de prendre 1 crabe à 357PP en 3° position, une civette en position 2. En position 1, j’ai, pour les 3 combats, 3 Ciailerons atteints par la corruption différents. Et ça peut aller très vite comme combats. Avec un peu de chance ça finit au tour 10.
  • Partie 8 : Méga stun
    Aucune astuce. En tout cas je donnerais cher pour le faire taire.
  • Partie finale : Pulvériseur Mk 6001
    Comme signalé plus haut, le meilleur moyen de le pwn c’est avec le Bouclier de feu-foudre. J’utilise donc Ikky et le Jeune solécaille. Tour 1 Nuée, Tour 2 Bouclier de foudre et… il meurt au tour 4 sans qu’on puisse rien faire d’autre.

Bien sûr si vous avez trouvé des astuces pour aller encore plus vite l’hésitez pas.

EDIT : Je précise aussi deux choses :
_Si vous tombez face à deux drills en mascotte de retrait, c’est plus rapide de quitter le combat et de le relancer (vous perdrez 10% de la vie de vos mascottes, mais vu leurs PV comparément à ceux des autres, c’est mieux.)
_Pour les boss je pense pas qu’on puisse faire plus rapide, par contre pour rush les adds, j’ai pas de meilleures idées, donc toute astuce m’intéresse.