Donjon et Leveling

Salut a tous,
Je viens de faire ce petit personnage.
Je suis level 27.
Très amusant je n’arrive néanmoins pas a terminer mes donjons.
Je joue tank et certains donjon de Legion et MOP me posent de réelles difficultés et mes clés clés MM+18 sont bien plus simples…

Le derniers ce sont les auto-attaques du boss qui me tue, en 2 ou 3 secondes maximum.

Rencontrez vous également des difficultés ?

Pourquoi certains donjon passent très facilement et d’autre je meurt full CD (en recevant des heals sur mon journal de quête)

Merci pour vos retours

tout simplement car au lv 27 tu n’a pas forcement tout tes sorts talents et que blibli a surement encore chier dans la colle sur la mise a niveau
je me suis retrouvé a sanctuaire des tempetes avec full niveau 10/15 et aucun n’avais encore leurs cut du coup impossible de finir le donj

2 mentions « J’aime »

Pareil, j’ai récemment fait la gueule des âmes (légion) avec un premier groupe, avec lequel nous avons wipe à plusieurs reprises. Je l’ai refait avec un deuxième groupe et nous n’avons pas su la passer non plus, foire aux wipes :tada: Plusieurs amis m’ont fait des remarques semblables pour d’autres donjons également…

J’ai refait le bastion du freux et une des attaques du premier boss te OS car t’as pas assez de pv pour l’encaisser…

Alors, si tu as l’occasion, évite la crypte de BC. Le boss Noeinoeil ne passe pas sans stratégie militaire russe. Merci le scaling.

Le scaling des donjons est infâme. Un des donjons de WoD (le boss où il faut le faire passer dans un coulis de lave pour lui faire enlever son armure), ça tique tellement fort que c’est pas possible de le passer sans immune.

2 mentions « J’aime »

En heal j’ai fait tous les donjons de Legion ils sont tous faisables (Helya de Gueule des âmes est très dur, les pack de freux aussi ) par contre a WoD Oree du Ciel est infaisable des le deuxième boss (et le demon d’Auchindoun de justesse), me manque le train et la flore a test.

Globalement ça tape fort, très fort.
Il faut absolument procéder pack par pack et pas hésiter à sacrifier un DPS parfois.

Un truc rigolo au bastion du freux c’est qu’il y a systématiquement un wipe au premier boss car la hache que le boss envoie sur un joueur le OS, ça s’évite mais ça surprend la première fois.

1 mention « J’aime »

Ça me rassure parce que je commence à jouer heal et je me posais des questions sur mes capacités ! Mais c’est vrai que pour les nouveaux joueurs ça peut être vite déstabilisant par contre.

Le nouveau scaling est pas évident à prendre en main, mais je suis surpris de voir certains se plaindre des bas lvl dans certains donjons, comme au sanctuaire des tempêtes.

Entre le lvl 10 et 25, mes personnages twoshot littéralement l’ensemble des mobs de donjon, et ça a été comme ça pour presque la totalité des BL que j’ai vu (surtout enchantés comme moi). Donc kick ou pas, c’était dans tous les cas une boucherie.

A contrario, plus tu montes de lvl et plus c’est dur. Mon drood tank est passé en 2-3h de jeu de god lvl 10 qui oneshot l’ensemble du donjon à mec super lent et fragile niveau 30 qui se prend 2 beignes et pleure à chaque pack.

Je trouve ça vraiment super désagréable, parce que ça montre vraiment la débilité de WoW quoi. « Plus tu montes de lvl, moins t’es fort » et c’est littéralement le truc le plus évident dont tu t’aperçois en lvlupant, et surtout en dj.
Ducoup tu te retrouves lvl 42, à avoir acheté full stuff PvP épique, gemmé, enchanté, à faire 6x moins de dps qu’un type lvl 11 dans un dj parce que le scaling te fait faire une part de dmg bien inférieur à lui.

W T F

3 mentions « J’aime »

Impatient d’avoir de recevoir du heal dans mon journal de quête aussi !

Les donjons sans cut… Tellement pénible.

J’ai remarqué ça sur ma chamane.

Je faisais des quêtes entre des donjons et plus je montais de niveau, plus en elem je me faisais ouvrir.

Un peu comme démoniste démono avant le patch…Plus tu montais de niveau, plus tu devenais naze T_T

Shirrak le veillemort en groupe remplit de lanceur de sort <3

1 mention « J’aime »

Je te rassure, full warrior ca passe pas non plus :smiley:

1 mention « J’aime »