Donjon introuvable

Bonjour, nouveau joueur de wow; je me suis lancé dans une chasseuse de Démon.

J’ai finis les quêtes d’Aszuma et Val’Sharah, débloquant ainsi les hauts faits lié a ces derniers. Je me suis aperçu que des quêtes pour faire des donjons étaient actives dans ma liste de quêtes, les quêtes en question étant:

-l’Oeil d’Azsharah: Le courroux d’Azsharah.
-Assaut sur le fort pourpre: la douleur pourpre.

En clair, je dois participer a ces deux donjons afin de terminer ces quêtes, mais le problème, c’est que je ne trouve pas ces donjons dans la recherche de donjons spécifique, je ne peut donc pas les faire, hormis tout seul; impossible pour ma part…
A noter que ma chasseuse de démon n’est que lv36, et que j’avais ce problème même lorsque j’étais lv30.

Je vous avoue que je suis perdu la dessus, j’aimerais bien pouvoir les faire…

Hello,

C’est ton premier perso ou est ce que tu as choisi la ligne temporelle Légion avec Chromie ?

C’est possible que ton niveau d’objets moyen soit trop bas.

Hey!

Concernant les persos, non j’en ai deux autres… J’ai un Paladin lv51que j’ai monté seul; et un chevalier de la mort lv51 que j’ai monté avec le sésame shadowlands.

Par contre, je n’ai pas compris « Ligne temporelle légion avec Chromi? »
Je t’avoue que je suis assez paumé avec wow, et je me concentre pour le moment sur la quête principal et les expéditions…

Donc t’as pas utilisé Chromie.
Pour te renseigner : https://www.mamytwink.com/actualite/shadowlands-choisissez-avec-chromie-le-continent-ou-progresser

Pour ton problème de donjon, je reste sur un ilvl moyen trop bas probable.

Comment puis-je faire pour augmenter fortement mon niveau d’objet? Je fais toutes les quêtes disponibles et prend toujours le meilleur équipement possible qui m’est proposé.

J’ai un niveau d’objet moyen de 35.

Faire les quêtes de la zone concernée normalement suffit, c’est bizarre :face_with_raised_eyebrow:
Tu n’as pas dépassé le lvl 45 ?

Non comme je l’ai dis, mon perso est lv 36 et fait toutes les quetes de Aszuma et Val’Sharah.

J’ai accès a ces fameux donjon en m’y rendant de moi-meme, mais ils sont invisible via l’option de recherche de groupe ( donjon spécifique ).
J’ai uniquement une liste de donjons de Battle for Azeroth, peut-etre est-ce que le problème viens de ca?

Ah, oui c’est vrai que même en pexant à l’ancienne y’a ça -_-’
Va voir Chromie à Orgrimmar pour voir si elle te propose de choisir ta ligne temporelle, et choisis légion.

Victoire ça fonctionne!

Merci bien :slight_smile:

1 mention « J’aime »