Blizzard a quand même dit qu’il veuille que toutes les classes puisse fair du m+ alors ma question et la suivante halo votre affix la aflicted qui fait que si tes pas une classe a dispel tu te fais instant refuser dans les clefs ? et je parle pas du waar qui sert à rien sur les affix j’ai quand même un pote à 3752 qui ce fait bench de sa team 4 semaines sur 12 Paseque il ne peut pas dispel ni contrôle ou dispel anrage vous jouez à votre jeu pour voir que c’est une purge en m+ et je parle pas de la + 15 je voudrais bien vout voir en 25 + rigoler 2 secs je suis désolé c’est un poste de mec vénère mes certaines classe n’ont pas mare de ce fair pissé dessus ???
C’est vrai, je suis moi meme War Prot depuis Vanilla, et j’avoue qu’on est passé de Dieu tout puissant a carpet paillason pour boite de nuit…
Je suis obligé de monter un Pal ou un DH pour pouvoir jouer les semaines ou je ne peux pas m’occuper des affixes… c’est triste mais les joueurs vont devoir jouer des multi classes sinon y a des semaines tu vas avoir envie de jeter ton pc tellement tu essuies des refus… moralement c’est des fois insupportable et je peux comprendre ton mecontentement !