Bonjour à toutes et à tous
J’ai une question bête.
Pourquoi il n’est pas possible de faire une recherche en automatique des donjons mythique+ ?
Cordialement, mee loulou
Bonjour à toutes et à tous
J’ai une question bête.
Pourquoi il n’est pas possible de faire une recherche en automatique des donjons mythique+ ?
Cordialement, mee loulou
ça serait pas mal comme affix
Ne leur propose de telles idées malheureux !! Personne n’a envie de faire une recherche automatique et de tomber sur des types qui viennent de pop 120 sur une clé 15 ou plus (ou même moins) !
Je trouve que c’est une bonne idée, mais pour le débloquer il faudrait être 395 en stuff
Non clairement pas.
Déjà jusqu’à quelle niveau de clé envisager en recherche automatique ? +2/+4/+6?
Les gens ne se disent déjà plus bonjour depuis belle lurette en dj aléa. Le MM+ a remis un peu de social en pu, c’est pas pour le supprimer avec des aléa ou tout le monde rush sans connaître les affixes et le DJ.
Je suis d’accord.
Perso, je trouve que les MM n’est pas spécialement plus dur que l’hero (les +1,+2,+3 j’entends). La seule diff, c’est l’aspect sociabilisation.
Outre le fait de pouvoir faire, pour le défi, des MM+79, je pense que ce mode a aussi été instauré pour ça, ce que beaucoup reprochait justement.
Non, ce n’est pas son concept.
Ouite sur vingt…