Donjon mythique

Bonjour a tous .
Me revoilà sur le jeux depuis deux semaines après une très longue absence du coup je re découvre un peut tout ^^.
Aujourd’hui j’ai voulu faire du donjon mythique bien sur google ma aider pour comprendre le déroulement et le fonctionnement du mythique et jusque la tout aller bien .
Mais voila après mon premier donjon mythique je gagne une clé +2 le repos des rois ,du coup je recherche un groupe est part direct en +2 je trouve sa fun et tout ce passe bien avec mon groupe jusqu’au moment ou nous finissons le donjon dans les temps est la je vois apparaître que ma clé passe en +3 .
Je me dis génial je vais pouvoir monter en difficulté est a ma grand surprise dans mon sac ma clé est toujours la même en +2 repos des rois .
Alors j’ai rechercher est je n’es rien trouvé a ce sujet du coup est ce normal ou non ? car la je sèche ^^.
Désoler si je n’es pas trouvé le topic qui parlé déjà de cela mais la vue l’heure je ne vois plus grand chose ^^.
Merci d’avance pour vos réponse bonne nuit a vous :slight_smile:

Coucou ^^

Alors si la clé +2 que tu as faites n’était pas la tienne, c’est normal que la clé dans tes sacs soit restée la même.

Ta clé à toi ne s’améliorera que lorsque tu utilisera ta clé dans le donjon lui correspondant.

Donc ta clé est une Repos des rois +2. Si tu veux que ta clé monte, alors il faut que ce soit toi qui mette la clé dans le socle prévus dans le donjon.

Si tu fais ce même donjon en +2 mais que c’est la clé d’un autre, la tienne restera la même.


En espérant avoir été assez clair :blush:

Bonjour Varlenzh .

Merci pour ta réponse .Cela parait maintenant tellement logic ^^ mais il fallait le s’avoir :slight_smile: .
Je vais donc crée un groupe afin de mettre ma clé tout simplement en route .
Encore merci a toi .