Bonjour!
Je viens de me rendre compte après avoir effectué une clé en +13 hier dans le donjon stratagème de So’leah que celui-ci n’avait pas été compté pour mon personnage.
Je m’explique, on a bien fini le donjon, on a eu les loots dans le chest de fin, mais par contre, il n’apparaît pas dans la page des donjons effectués, ne m’a pas apporté de score rio et n’est pas compté pour mon vault de la semaine prochaine.
Une idée du soucis svp ?
Merci.
Bonjour,
J’ai eu le même soucis hier matin lors d’une Tazavesh : Gambi en +17. Le donjon n’est pas compté dans le vault ni dans le score rio pourtant sur le site raiderio il est bien présent et j’ai meme eu un loot .
Salut,
Idem ici un Tazavesh street compté au départ qui m’a donné le HF et j’ai même pu faire up un item 12/12 et ce matin mon score à 1958 et je ne peux plus up les autres items Sympa le rollback ! ^^
Pareil sur mon post, Groupe avec un MM+10 , j’ai reçu le HF de Kara haut et pas de point RIO pour ça " 154 pts parti à la poubelle " et pas de compteur pour le coffre.
Edit : Je viens de voir Raid IO et aussi mon MM est compté dessus, normalement je suis à 1441
j’ai eu la même sauf que c’est pour une +21 … du coup j’ai une +21 timé sur le site et une +19 dans le jeu lol