Donjon "Raid de Boralus" : beaucoup de problèmes

Bonjours à vous.

je fait ce sujet pour parler de nombreux problème concernant le donjon du « Raid de Boralus ».

En tant que joueur de la Horde, mon entrée dans le donjon est localisé dans le « Port des Rapines », rien d’anormal.

Sauf que quand j’ai fini de charger le donjon, je me vois avec Taelia au Marché des Alizés, au lieu d’être dans les quais inférieurs où je suis sensé rencontré un civil qui saute depuis sa barque dans le canal pour finir en casse-croûte pour requins, mais il n’y est pas présent.

second problème : le premier boss que je suis sensé combattre est le « Sergent Bainbridge », hors, je combat le boss « Crochesang » à la place, qui indique que je fait la version Alliance du donjon et non la version de la Horde, le loot est rediriger vers le corps du Sergent Bainbridge que je ne peut pas ramasser car son cadavre est considérer comme amical.

Pour continuer, la narration s’en va dans tout les sens, il y a la présence des dialogues de Taelia, Nathanos et de Katherine Portvaillant qui s’enchainent jusqu’au boss « Hadal Sombrabysse ».

Le boss final « Vig’Goth » commence avec la narration de Nathanos où il énonce « Dame Corsandre dispose d’un… kraken? », sauf que quand je le tue, ce n’est pas Nathanos, mais Jaina Portvaillant qui apparait comme PNJ de fin.

Jaina me permet d’ « Achevez le combat » qui fait accéder a la cinématique où elle fait apparaitre la flotte de Tandred qui intercepte ensuite la flotte d’invasion de Corsandre, plutôt sympa… sauf quand la seconde option « Je suis prêt à partir », me renvoie au Marché des Alizés du Port de Boralus, pile devant la banque avec les gardes Kultirassiens prêt à me faire regretter d’être un Zandalari.

Pour info : ce personnage est issue d’un changement de faction où j’était précédemment un Worgen, mais pourtant lorsque je fait les donjons de « Tol Dagor » et du « Sanctuaire des Tempêtes », j’ai les versions de la horde avec Nathanos et Rexxar.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.