Donjon saison 3 annoncer vous en penser quoi?

Dommage de ne pas avoir au moins un donjon MoP dans la liste, et je me serai bien passé du bastion du freux dont je reste assez insensible à l’ambiance…

Sinon je trouve la liste intéressante !

Après c’est toi qui met le mot théorie en majuscule et gras, donc tu cherchais un peu à ce qu’on te saute dessus

Et en plus rajouter "je pose simplement des questions, c’est a vous de trouver des réponses ", c’est bien une phrase de conspi ça. Ça montre bien que la réponse il ne l’a pas. Il essaie de relier des fait pour exonérer les booster qui eux "ne font rien de mal, il ne font que ce servir des règles du jeu et ne devrait pas être blâmer pour ça " et tout mettre sur le dos de Blizzard en les peignant comme des mecs faisant tout pour pousser les gens a acheté des jetons.
Non vraiment kombo elle sont bien sympa ces vidéos qui parle de faits vérifiable mais quand il se laisse aller à des théories et interprétation les sourcils sont souvent dressé.

Non, je ne « cherchais » RIEN de spécial (en majuscules et en gras).
Cela voulait justement dire que je n’affirme rien du tout et que chacun se ferait sa propre idée.

Peut-être que j’aurais dû écrire « hypothèse » d’après une vidéo.
C’est un mot plus neutre dans les esprits…


Demonio, c’est ta vision.
« Une phrase de conspi » <= Non, c’est une phrase pour dire « vous en penserez ce que vous voudrez ».

Alors en réalité non. T’as raison parce qu’à l’époque Xavius en tyra par exemple pouvait OS des joueurs avec simplement sa mécanique de base qui balance une bolt sur un joueur au pif.
Mais en fait ceci n’arrivera pas parce qu’ils ont depuis BFA changé la façon dont scalent les habilités des boss. C’est prévu pour ne plus OS. La bonne comparaison c’est le tir du premier boss à Port Lib : ça fait mal certes mais ça tue pas et c’est remontable avant le suivant. On aura un truc de ce genre : un mi-life au grand max, mais jamais un OS.

Les donjons j’suis comme tout le monde : ça me va et gros point d’interrogation sur TOT qu’ils vont devoir adapter au format timer. Ça aurait pu être mille fois pire, et on échappe à Tol Dagor et Shrine alors je valide.

2 mentions « J’aime »

Heureux de ne plus faire de PVE, j’ai encore des sueurs froides à repenser au bastion du freux en MM+ à légion.

Par ailleurs, je trouve que l’idée de refaire les donjons est bien mais y’a un côté très réchauffé.

c’est claire que le réchauffer ça ils connaisse …

je suis très méchant en disant ça
mais c’est quand même la vérité

1 mention « J’aime »

c’est soit ils font ça, soit on joue dans les mêmes donjons pendant 2 ans.
Le problème, c’est que parfois on a + l’impression de jouer à une autre extension qu’à Dragonflight.

2 mentions « J’aime »

il pourrais crée plus de donjon aussi c’est une idee comme ça que je lance…

je sais c’est pas facile ça prend du temps et de l’argent et surement autre chose que j’oublie
mais " c’est leur bouleau " non ? de crée du « contenue »

1 mention « J’aime »

faudrait retrouver les discours de l’époque des gens en grand sauveur « j’ai trouvé la solution au problème de WoW : il y a trop de contenu inutilisé après extension ». Tous ça pour que ça râle systématiquement quand ils réutilisent du contenu qui a 7ans ou +.

Il y a ENORMEMENT de choses à reprocher à Blizzard que ça soit sur la gestion du jeu ou même hors du jeu, soyons très clair. Mais dans ce genre de cas ou t’as littéralement 2 options (laisser le contenu abandonné ou le réutiliser en l’ajustant) et que quelque soit le choix ça râle j’ai l’impression de voir des gamins pourris gâtés qui de toute façon quoiqu’il arrive seront jamais contents

4 mentions « J’aime »

je vais reformuler

car il est vrais qu’ont peu utiliser l’ancien contenue
faut quand même le modifier un poile genre comme cime/temple très bon travaille je trouve
c’est plus ça que j’attend que plutôt nous ressortir le même donjon sans aucune modification

A quand les Mortemines en MM+ :kissing_closed_eyes:

C’était un plaisir de passer 3h dans ce donjon en HM à sa sortie

Ça ou Ombrecroc avec wipe sur le 1er boss car un type a décidé qu’il voulait le HF alors qu’on avait dit qu’on le faisait pas et qui coupe le heal du boss <3

2 mentions « J’aime »

Le « ça » c’est qui au juste ? C’est pas systématiquement les mêmes qui râlent sur les deux sujets. Et on est sur internet, quel que soit le thème que tu prends (même des thèmes complètement différents de wow ou de jeux vidéos) tu trouveras des gens pour râler. Internet et râler c’est indissociable.

1 mention « J’aime »

Jamais contents ? :slight_smile:

Il y à déjà une centaine de donjons.
Nombre de joueurs râlent déjà pour la quantité incroyable de contenu devenu obsolète qu’ils aimerait bien refaire aujourd’hui.
Blizzard adapte des anciens donjons.
Ça râle encore !

Et ne me parlez pas de « modifier » des anciens donjons, quand cela a été fait par le passé, ça a râlé aussi !
(J’aime pas les nouveaux boss, les nouvelles mécaniques sont nulles, y’a plus la monture que je voulait farmer, etc…)

Même choses pour les zones:
On veut des nouvelles zones, mais on veut aussi que les anciennes zones évoluent, mais on veut quand même pouvoir y faire les anciennes quêtes qui s’y trouvaient, mais on ne veut pas avoir 3 timelines différentes pour chaque zones, puis on ne veut pas devoir parler avec un pnj pour changer chaque timeline de chaque zone, etc…

2 mentions « J’aime »

c’est ce qu’ils faisaient à légion où on avait un nouveau donjon à chaque patch majeur : Karazhan, cathédrale, siège du triumvirat.

Je ne sais pas pourquoi ils ont abandonné ce fonctionnement, et pourquoi ils veulent systématiquement des saisons à 8 donjons seulement.

La majorité des joueurs de WoW sont français non ? Je ne vois que des râleurs peu importe la langue du forum, tout le monde à un état d’esprit du français (gaulois, les meilleurs auront la réf) réfractaire :joy:

Je pense qu’il faut savoir frapper un grand coup parfois, arrêter de vouloir contenter tout le monde. Le truc du vol de bronze pour voir l’ancienne version des zones c’est bien, mais il ne faut pas en abuser.

S’ils doivent refaire des zones et que pour cela, il faut sacrifier les anciennes quêtes bah allez, faut le faire. Ça va changer quoi à nos vies de plus pouvoir les faire ? Au pire, on les modifie pour tenir compte des événements.

J’ai adoré ce que sont devenues les Tarides à Cata, avant c’était une grande zone pleine de vide !

Je serai d’avis de refaire les zones sans laisser possibilité d’aller dans le passé ! Faut arrêter à un moment, sinon on s’en sort plus

La définition de « se plaindre d’abord et réfléchir après ».

Ils ont prouvé sur 2 parchs être capable de mettre à niveau et rendre intéressant d’anciens donjons.

Pourquoi vos réactions ici c’est jamais « Cool, en plus vu le travail sur cime/temple ça promet ! »

Et après ça s’étonne qu’on dise que la commu est jamais contente…
Et ceux qui vous le font remarquer passent pour les « chevaliers blancs de Bli2 » comme ça aime souvent le dire.

Ça fait des mois que ça demande dans tout les posts de reprendre l’ancien contenu. Alors même si on est pas a la finalité de l’idée exprimée, c’est un début, réjouissez vous bon sang.

Edit: dsl j’ai doublé des remarques qui venaient d’être faites, mais quand j’ai lu ça, j’ai skip la suite tellement ça me fait vriller.

5 mentions « J’aime »

J’aurais aimé avoir gueule des âmes en donjon légion à la place du bastion du freux, mais ça va encore.

Côté BFA, j’aurais préféré également le filon ou mécagone qu’Atal’Dazar ou même repos des rois (Armes à deux mains bonjour)

Pour le reste, je trouve que c’est passable. Je pense pas qu’il y en a un que je vais détester comme j’ai pu en détester certains (genre le train de WoD là) Machin rail.

J’ai adoré Freehold cette saison et j’ai adoré la cour des étoiles aussi.

Bien à vous.

Double post, mais toi je t’aime.

Tes remarques sont toujours pertinentes, de bon ton et terriblement justes.

Je me surprends même à rêver d’avoir les Mortemines en MM+

A+

1 mention « J’aime »