Je suis super contente du choix de rotation pour la saison 3 ! C’est comme si le père noël avait enfin reçu ma liste.
Ces deux-là vont évidemment avoir besoin d’un groooos rework. Comme chaque méga donjon. Actuellement déjà en mythique 0 ils sont très tendus, mais j’ai confiance dans Blizzard pour les rendre faisables en m+, comme ils l’ont fait à chaque fois. J’imagine qu’il faudra plusieurs semaines de test et plusieurs ajustements à leur sortie.
Je serai forcément plus indulgente sur ces deux donjons.
Banger ! J’adore l’ambiance de ce donjon. Je pense qu’il fera partie des donjons difficiles de la saison, à cause des couloirs, des routes et de certains passages tendus mais j’ai très hâte.
Pas mal de joueurs peuvent plus le voir à cause du fait qu’on se le tape énormément en phase de pex, mais honnêtement ça reste un très beau donjon, assez simple et pas du tout punitif quand on connait les strats donc je suis contente de le voir revenir.
J’ai quand même un peu peur parce qu’il y a pas mal de choses qui peuvent être relou dans ce donjon quand on connait pas (le fear des ptéro, le skip des trois au milieu, tous les boss qui ont des mécaniques très spéciales), et qu’on sait qu’il y a toujours des gens qui même 2 mois après la sortie du patch se pointent en 15 et + sans connaître…
Rien que de savoir que l’archidruide va me faire un petit coucou spécial en druide à chaque fois que je vais y aller ça me met en joie ! Oyeeez oyeeeez l’ombre de Xavius, ça m’aurait presque manqué ! De toute façon c’est Légion, donc c’est bien. Ca va aussi être le « donjon facile » de la saison je pense.
Hormis le dragon et la strat des oeufs pour les distants qu’on va être beaucoup à essayer de forcer (moi la première) et qui peut être key depleter si mal faite ahah !
Ouiiiiiiiiiiiiii laissez-moi passer je monte l’escalier ! Teeellement contente de le revoir celui-ci. Tellement hâte aussi de voir les gens claquer leur burst au pull sur le dernier boss et se rendre compte qu’ils ont pas encore le buff. Puis bon, Légion.
Pas d’avis pour l’instant.
J’ai rien contre le donjon en soi mais y a plusieurs points qui me font peur et j’attends de voir comment ils vont gérer pour adapter ça au format mythique + :
- L’ascenseur. Soit ils font un truc tout simple genre un levier pour le déclencher, soit une personne peut partir en avance (ce sera pour ma pomme ça encore) et débloquer un tp. S’ils le laissent tel quel et qu’on peut perdre 5 minutes sur un timer à l’attendre, ça va vraiment pas être fun.
- Le boss optionnel. Il devient obligatoire dans le compteur ou on coupe carrément toute une partie du donjon ?
- Le scaling évidemment. On a vu ce que ça donnait sur Cime du Vortex, y a pas mal de choses qui étaient affreuses en termes de quantité de dmg.
J’attends pour me prononcer.
Un peu pareil que pour le Trône des marées, à voir comment c’est adapté en mythique +. Mais ce donjon je l’aime beaucoup, il est vraiment beau et je suis contente d’y revenir. Par contre vu comment ça s’est passé la dernière fois qu’on a eu des donjons de WoD adaptés au m+… j’ai pas du tout envie que ça se passe de la même façon.
C’était soit infaisable soit chiant à mourir.