Donjon Timewalking buged ?

Bonjour, avez vous eu le même problème que nous à tomber toute la journée/soirée sur “Les enclos aux esclaves” en timewalking ? On à farm une vingtaine de donjon, on est tomber une vingtaine de fois dessus…(uniquement quand on est groupé a plusieurs quand on tag solo on tombe sur d’autres dj.

Merci =)

Hier j’ai tag à deux on a eu les salles brisées.
C’était un groupe complet ?

J’ai eu la terrasse des magistères perso. Aucun souci.

Ceux de ma guilde sont parti en groupe et n’ont eu aucun souci.

Pas de souci de mon côté, c’est avec une joie et un plaisir non dissimulés que j’ai retrouvé les décors inédits, les ennemis riches et variés et le charme inégalable du noir marécage qui m’avait tellement manqué.

7 mentions « J’aime »

Ah si seulement ils avaient mis GT1 avec la difficulté de l’époque… :slight_smile:
(ben personne l’aurait terminé… Ouais non, mauvaise idée. )

3 tag, 3 fois celui là …

1 mention « J’aime »

Alacaraz, terrasse des magistères, marécages, celui super long avec les etheriens qui finit par le prince (une purge celui ci) re-alacaraz (ça a disban forcément entre un heal afk un Waze fury no strat un hunt spé Aggro de m… un mago qui zoe comme un porc sans attendre le tank …) ré tag et la c’etait le donjon orc de la main brisé

Je me rappelle encore de ma palatank de soeur qui pestait contre le dernier boss qui arrêtait pas de dispel sa fureur vertueuse à BC :smiley:

On a tag à 3 et on a eu Terrasse - Enclos - Tombes-mana - Marécage (le plus excitant) - Terrasse.
Tomber autant de fois sur les enclos… comment vous avez fait pour pas devenir fous ?

On dirait bien que toutes les instances de BC ne popent pas en TW… dommage.

L’espoir de voir tomber cette monture =)

J’ai l’impression qu’elle tombait plus souvent a l’époque…

Je l’ai vu loot qu’une fois, auprès du dernier dps qui n’a pas utiliser un seul interrupt du donjon malgré mes demandes.
C’est super ce jeu.

Franchement les enclos ça va encore à part les packs d’écrevisses qui tapent plus fort que Kil’jaeden, mais les autres instances purée, mention spéciale à tombes mana où y a plus de CC que contre un premade en BG.

Ces donjons y a rien à garder ><

1 mention « J’aime »

Ah ben c’est une autre époque. (époque où on se posait avant un pack pour réfléchir à qui CC quoi sinon, plus de tank, où les dps faisaient gaffe à surtout pas reprendre l’aggro, sinon plus de dps.)

C’était une autre époque :frowning:

Mouais, c’est surtout que le game design a évolué dans le bon sens à ce niveau-là, parce que bon les stuns / contrôle mental sur le tank impossible à esquiver, c’est ni intéressant, ni amusant…

1 mention « J’aime »

Toi tu a subi cela aux salles de Settek avec les add qui MC :smiley:

C’est bien pour ça que je déteste les instances BC. C’est plus du tout le même gameplay.
Ca se ressent pas mal en heal quand tu vois que t’as masse truc à dispell mais que tu peux pas car t’as un CD qui n’existait pas à l’époque.
Et les trash galères sans cc ou autre.

3 mentions « J’aime »

Je faisais Alcatraz tout à l’heure…et juste avant le dernier boss, il y a un espèce d’élémentaire qui stack un débuff qui augmente les dégats de feu et d’ombre…et juste après il fait un météor sur le groupe.

J’étais sur ma hpal.

Je vois le truc, les mecs restent dans le meteor : OS et moi bubulle => je me casse.

Les gens n’ont plus l’habitude de ce genre de choses…