Donjons 5 en raid

Sur vanilla il était possible de faire les donjons 5 à 10 joueurs jusqu’à la 1.10, est ce que ça sera aussi le cas sur classic?

Et bien si ce n’était plus possible à partir de la 1.10 comme tu le dis alors à priori non ce ne sera pas possible

Salut,de ce que je connait il n’y à que UBRS (partie superieur du Pic Rochenoire) qui sera en 10 joueur.

Techniquement LBRS est dans la même instance que UBRS, du coup tu pourras y aller à 10 aussi. Pour les autres se sera très certainement 5 max.

1 mention « J’aime »

Et pour l’instant, level limité à 30, donc impossible de répondre.

C’est pas la 1.12 qui sort ?

Malheureusement Classic se basant sur la 1.12 il ne sera pas possible de partir en instance en mono classe comme à l’époque :disappointed:.
C’était pratique d’emporter avec nous un lvl 58 genre à Stratholme ( c’est du vécu à Vanilla :grin:) pour qu’avec de la chance sa pièce de T0 tombe.
Mais là ce sera à 5 pour les instances et à 10 pour Ubrs.
On verra bien une fois Classic sorti, mais vu que ça sera sur une base 1.12 il y a peu de chance que ce soit différent :+1:

Je me souviens très bien des Ubrs à 10. Je me souviens aussi que je n’était pas encore 60 quand les autres instances se faisaient à 10.
Par contre, je ne me souviens pas pourquoi on allais à Lbrs à 5 alors que techniquement, c’est la même instance que Ubrs. Y a que le chemin au début qui change. Les boss lootaient rien à 10 ?
Je ne me souviens pas du tout.

Lbrs était assez facile mais très longue. Mais il n’y avait pas de pièce de T0 là bas :+1:

Non ce n’était pas la même entrée me semble t’il :thinking:. Ou alors on entré à Lbrs et la porte pour Ubrs était verrouillée si on avait pas l’anneau pour l’ouvrir.

En effet on rentrait par la même entrée pour Lbrs et Ubrs.
C’était au niveau du sorte de pont que les chemins se séparent.
Gauche porte de Ubrs s’ouvre si on avait la clé et à droite pour Lbrs :+1:

Donc techniquement on pouvait faire Lbrs a plus de 5 :grin:

Disons qu’il n’y avait de boss avec une pièce « fixe ». Mais le troll lootait les gants T0 hunt. :stuck_out_tongue:

Ah oui Voone je l’avais oublié :sweat_smile:.

En fait il y a plusieurs pièces t0 à LBRS mais osef. Les donjons qui n’en donnent pas sont HT et BRD.

Ils pourraient vérifier maintenant si c’est possible car ça l’est jusqu’à la 1.10 pour toutes les instances en dehors d’hache tripes. BRS pouvait se faire à 15.

C’est dommage qu’ils ne l’ajoutent pas ça permet de faire les instances HL avant le lvl 60 et d’aller tester un peu ses capacités en fin de grind.

gants T0 rogues tu veux dire…

Bottes T0 druide sur la mère des couvées et les épaulettes druides sur Gizrul l’esclavagiste également. Mais bon, pour ce que le T0 sert…

C’est sympa d’avoir le T0 pour pouvoir plus tard faire les quêtes du T0.5.

Le stuff n’apportera pas grand chose en lui-même, voire rien, mais la suite de quêtes est sympa, très longue … ça peut représenter un bon objectif IG pour celui qui n’est pas pressé, car assez peu de gens auront ce set.

L’occasion de retrouver le gnome Bodley, ou plutôt son fantôme … Sur la terrasse devant l’entrée de l’instance du Pic Blackrock justement.

Oui, je me ferai un devoir de l’avoir, rien que pour le skin et car je l’ai pas terminé à l’époque :slight_smile:

Idem je n’avais pas terminé, loin de là, je n’avais même pas fait le Strat Baron 45 minutes, tout le monde s’en foutait impossible de trouver des gens.

Je l’avais reprise, et finie, à WotLK, grâce à un copain rogue qui m’avait rappelé l’existence de ces quêtes.

C’était hard pour Vanilla, de mémoire il fallait par exemple être exalté Cercle Cénarien, Aube d’Argent, avoir pas mal de golds aussi … A un moment il faut choper genre 20 médaillons sur les Orcs à LBRS, avec un drop rate assez crade …

Et surtout, fallait trouver des mates intéressés …

Bref dispo T0.5 :wink:

Cherches t0.5 quest sur google, tu trouvera un pdf extrait de joystick avec le détail des quetes t0.5

C’etait quasi la seule bonne raison de collectionner le t0

Pour complété la liste, il y avait aussi les epaulières T0 du hunt sur le dernier boss …