Bonjour,
Voici mon problème:
Dans l’outil recherche de groupe, partie Donjon, lorsque je suis en solo, je n’ai pas accès aux donjons de niveau normal, comme Malpeste, Brumes de Tirna Scithe et Sillage Nécrotique.
En revanche, lorsque je suis groupé, ils apparaissent et je peux les choisir.
Je suis LvL 60 et je suis 128 de niveau d’objet.
Est-ce quelqu’un sait comment faire apparaitre ces donjons normaux dans la liste svp ?
Merci d’avance
Hello, pour que les donjons soient de nouveau accessibles dans la liste, il faut que tu termines les quêtes d’introduction de ta congrégation, que tu peux choisir après avoir fini les suites de quêtes principales de chaque zone de Shadowlands
Merci pour ton retour.
Alors effectivement, je n’ai pas encore fini les suites de quêtes principales de chaque zone.
Je suis entrain de finir Sylvarden et il me reste Revendreth à faire et donc, je n’ai pas terminé les quêtes de ma congrégation que je n’ai pas encore choisi du coup^^
Je vais faire cela.
Merci
C’est complètement c0n, il n’y a pas d’autres termes.
Avant d’être L60, je pouvais faire le donjon de Sylvarden, uniquement. Maintenant, je ne peux plus rien faire car les donjons ont disparu, car certains demandent de progresser dans l’histoire et d’autres un ilvl plus conséquent. Je misais sur les 4 premiers donjons perso pour le stuff.
C’est idiot, s’ils sont inaccessibles depuis le début, ouais admettons, ça reste débile comme l’apparition de la recherche perso qu’au lvl 50. Par contre là, les donjons disparaissent petit à petit, ridicule.
Du coup, je mise d’avantage sur un bugg, car pour pondre un système pareil il faut vraiment avoir aucune logique.