[Donjons avec sujets] - Limite quotidienne

10 donjons par jour et par compte.

Source : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/follower-dungeons-initial-daily-limit/1764368

Je pense que les devs ont anticipé que cette fonctionnalité serait potentiellement dangereuse, si elle est combinée à la suppression d’XP.

J’imagine qu’ils ont peur d’un retour des GOLD FARMER, vu qu’à chaque fois qu’un spot a été classifié comme « riche en ressources », il a été immédiatement été pillé en boucle par des farmers hardcore.

Perso, c’est mon analyse. J’y ai immédiatement pensé aussi alors que j’en ai rien à cirer des GOLD, donc si j’y pense, d’autres y ont pensé aussi avant moi.

Le farm de composant aussi, la seule raison pour laquelle j’y serai allé. 10 par jours c’est honnete comme compromis imo
Le raw gold des donjons actuels c’est pas possible les mobs loot rien

Les limites ils aiment ca chez blizzard …
Les donjons de sujet : Hop Hop Hop on limite !
Les points de conquetes hebdo : Hop Hop Hop 550 pts par semaine ca suffira
Les mm+ : Oula non ca on limite pas qu ils se fassent exploser les yeux a en faire c est pas grave !!
Plusieurs poids , plusieurs mesures !!! pour moi c est ces différences de traitements qui m ennuient

2 mentions « J’aime »

Oui sûrement car tu compares une monnaie (les points de conquête) avec du contenu (les mm+). Les ecu obtenus en mm+ sont tout autant limité que les points de conquête… Tu peux d’ailleurs spam l’arène et les BG autant que le mm+ mais ça on t’entend pas t’en plaindre ?
Et puis tu comptais vraiment passer ta vie dans les donjons de sujet pour que ça te trigger à ce point ? C’est censé être là pour permettre de faire les quêtes de donjons, c’est tout.