Donjons en attente - Ou sont les joueurs?

Bonsoir

Je joue à wow depuis une semaine et je sélectionne les différentes options de donjons :
Donjon d’azeroth, donjons spécifiques , donjon pnj … Bref je suis en liste d’attente d’entrer dans un donjon , il y a parfois un ou deux joueurs après une longue attente qui se manifeste mais impossible de rentrer dans un donjon…!

Je précise que j’ai la version gratuite téléchargeable de wow jusqu’à lvl20 et je paie l’abonnement depuis . La je suis en attente de validation d’achat pour la mise à niveau de wow (je me suis dit que ça vient peut être de la le problème).

Cela dit j’ai intégré une guilde et un joueur m’à fait une demande de groupe et en quelques secondes ns avons intégré un donjon.

à bas lvl, c’est normal, surtout en dps, tu trouveras surtout du monde en donjon marcheur du temps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci pour ta réponse. Faut être à quel lvl pour pouvoir entrer donjons? Pourtant ils indiquent bien l’entrée des donjons de lvl 10 à 71 ?
J’ai essayé les marcheurs du temps … je vais réessayer…

lvl 10, après le manque de joueur est normal en bas lvl aussi :slight_smile:

Si t’es en file c’est que c’est bon

je suis lvl 55 maintenant.
Oui je suis bien en file d’attente :wink:
Cest vrai que je croise beaucoup de lvl 80 à orgrimmard . Mais très peu de bas lvl et je suis sur un royaume dit ‹ ‹ faible › › population (je ne sais plus le therme exact). Je suis sur arak haram

Tout d’abord bienvenu !
Les nouveaux joueurs sont plutôt rares et ça fait toujours plaisir d’en croiser un :slight_smile:

Sache que la population de WoW a toujours était en dent de scie. A la sortie d’un patch, ou même mieux en début d’extension tu as un pique de joueurs, il y a du monde partout et ça bouge. Et au file des semaines, une fois que chacun a atteint ses objectifs, ils arrêtent avant de revenir pour le patch suivant ou son mons présent.
Actuellement on est sur une phase descendante, surtout avec les vacances de Noel, la sortie de Dofus 3, PoE 2 ect donc il y a un peu moins de monde en jeux et qui plus est en lvling.
Comme dit au dessus reste en marcheurs du temps si tu veux pouvoir rentrer en donjon, sinon continue de up tranquillement :slight_smile:
Tu es niveau 55 c’est pas mal, tu es déjà au dessus du contenu de certaine extensions. Tu peux aller t’amuser à découvrir d’ancien raid comme ceux de Liche King avec Ulduar ou la Citadelle de couronne de glace pour citer les plus connues :wink:

2 mentions « J’aime »

bjr Shurtugal,

Ha d’accord je comprends un peu mieux pourquoi « je galère » un peu à avoir du monde sur les donjons .
Je vais faire comme vous me dîtes et faire les marcheurs du temps . Je prends note pour les raids.

Merci pour ta réponse.

J ai suivi les conseils et c est super j ai pu faire des donjons marcheurs du temps …