Donjons MM+ avec affixe Incorporels

Bonjour les démonistes,

Je cherche le sort qui peux interrompre les incorporels lors des donjons MM+ avec ma Démoniste Démonologie. Est-ce un sort ou je dois changer de démon ? Merci de me renseigner car je sèche depuis un bon moment et je n’aide pas beaucoup mon groupe de ce fait :upside_down_face:

En démonologie tu joues avec le familier Gangregarde qui peut interrompre les sorts avec la technique Lancer de hache que tu peux activer avec ton sort commandement démoniaque.

https://www.wowhead.com/fr/spell=119898/commandement-démoniaque

Tu peux aussi les contrôler avec ton sort de Peur ou ton talent Bannir.

Les PNJ ont une durée de vie limitée à 20 sec et ne sont pas tuables.
L’interruption ne va empêcher les PNJ de canaliser leur sort que 4 secondes alors que les sorts de contrôle les empêchent d’agir pendant 20 sec, je te conseille de privilégier les contrôles.

L’interruption qui est instantanée sera utile si tu n’as pas le temps de lancer l’un de tes contrôles qui nécessitent un temps d’incantation, il faudra malgré tout contrôler ensuite.

Edit. Le sort de peur fonctionne bel et bien, si un autre contrôle est lancé avant le tiens il se peut que ton sort ne fonctionne pas correctement.

Merci pour tes conseils. Je vais donc utiliser bannir, car avec la peur il me semble que ça ne fonctionne pas contre les incorporels. Et aussi essayer avec le lancer de hache !

Encore merci beaucoup. Bon jeu à toi :heart_eyes:

Le sort Peur fonctionne très bien contre les incorporels + ça t’évite de bouger des points de talents inutilement dans Bannir, donc c’est un double gain!