Donjons/Recherche de groupe

Bonjour,

J’ai entendu dire que l’xp en donjons est pas mal et que c’était plus rentable que de faire les quêtes, j’ai donc voulue m’y essayer. Cependant j’ai 2 petite questions, la 1er : Dans l’onglet recherche de groupe/donjons, doit-je mettre la recherche aléatoire ou autre chose? Et la 2 ème questions : J’ai donc lancé une recherche de groupe en recherche aléatoire et j’ai attendu plus de 10 min sans trouver de groupe… J’ai donc quitté la file et chercher des réponses pour savoir si c’était normal ou pas… Donc voila et ce que j’aurais du attendre plus longtemps ou il y a un problème?

Petite précision je suis une elfe de la nuit sur le serveur Garona, j’ai fais la recherche de groupe vers 17h. C’est peut être lié a la fréquentation du serveur ou alors la recherche est inter-serveurs?

Merci d’avance pour vos réponses :)!

Salut !

Via l’onglet de recherche de donjon, t’inscrire (tag) dans un donjon aléatoire t’offrira de l’expérience supplémentaire (ou des PO, etc… quand tu seras 120).

Cibler le donjon fait sauter ce bonus (mais peut t’aider à terminer X ou Y quête).

Pour l’attente c’est normal, et ça dépend en effet de la fréquentation (donc de l’heure) mais pas du serveur ! Tu pourras tomber avec des Français quelque soit leur serveur.

Seulement en Dps prend ton mal en patience, Tank & Heal peuvent être une denrée rare :wink:

Je préciserai simplement que l’exp bonus est croissante et augmente avec ton niveau :stuck_out_tongue:

Du coup en moyenne, en 3 donjons tu devrais prendre environ 2 niveaux, sans compter les nombreuses quêtes qui te font facilement gagner 1/4 de niveau par donjon :smiley:

Ok ok donc j’étais sur la bonne voie! Je vais lancer une recherche et continuer de faire mes quêtes a côté, je vais monter encore un peu de niveau et j’éssaierais de me trouver une guilde ça peut être pratique pour faire un groupe pour donjons directement au seins de celle-ci.
J’ai une question savez vous si le serveurs sur lequel je suis ( Garona ) est peuplé côté alliance, ou y’a peut être un site pour m’indiquer ça?
Merci de vos réponses en tout cas ça ma éclairé!

Tu as wowprogress pour avoir une idée de la répartition Horde/Alliance :

Niquel!

Merci pour tout et bon jeu :slight_smile:

Non mais abandonner après 10min… ce que c’est naïf à ce lvl xD

Alors déjà bienvenue dans la réalité, ensuite tu peut parfois attendre facile 2h en dps, c’est le jeu ma pov’ lucette^^

Faut de la patience, c’est tout y a pas de mystères ou de recettes vaudou pour que ça aille plus vite^^

Bonsoir, la recherche de groupe pour les donjons aléatoire n’est elle pas bridée au lvl 90 ?
Je suis passé lvl 92 et je n’ai que l’onglet « donjons de Warlords of Draenor », l’option « donjon aléatoire » a disparu.

1 an plus tard, c’est du déterrage de post là !

sinon non, ce n’est pas bridé comme tu dis, tu peux selectionner donjon aléatoire (suivi du nom de l’extension en fonction de ton lvl) lvl 92 tu as donjon aléatoire de wod

Il faut pas un ilvl minimum ? Du coup c’est bridé ?