Y’a pas un S normalement à avis ? « Avis » est un substantif masculin qui dérive de l’expression « ce m’est à vis » utilisée dans l’ancien français. Il est invariable et se termine par un « s », même au singulier.
Désolé mais ça m’a perturbé 
Comme je disais sur l’autre post, sont principal défaut reste d’être l’unique représentant de son genre…
Tu veux tank, dps, heal t’a 5-6 choix minimum par catégorie, tu veux jouer support y’a que lui.
Le gameplay Evocateur de base ne plait pas forcément à tous (logique chacun ses affinités), moi je en ce qui me concerne je n’apprécie pas sa courte portée et ses sorts de souffle (ils restent jolis mais avec des mécaniques qui forcent énormément le mouvement c’est pas ma came).
Alors forcément quand quelqu’un qui à pour vocation d’être un peu le gars de l’ombre en retrait qu’aime bien aider les coupaing, sans être heal car plus « stressant » et ne cherche pas la course au DPS, c’est un rôle super, mais ça reste choix unique…
Bli² aurait réellement du, transformer un voir deux DPS en support, ça aurais possiblement râler, mais ce serait pas la première fois que Bli² met un coup de tatane dans la fourmilière.
Le chaman Amélio qui porte littéralement l’idée dans son nom aurais pu être un excellent choix, d’autant plus vu l’histoire de soutient de la classe.
Et si j’avais du nommer un second candidat, a tout hasard le mage Arcane, pour accentuer la chronomancie.
Et pourquoi pas avoir des compos ainsi centrée sur un point fort d’un des 3, un stat brute, un via des buff de proc, et un dernier basé sur les CD. Mais bon je rêve éveillé, ça doit être le coté druide qui ressort.
Sinon, j’avoue trouver la spé pour ainsi dire inutile en dehors d’un cadre de groupe, pour du contenu solo, ma cible tombera bien plus vite en dévastation, ce que je regrette beaucoup car la thématique du vol bronze/noir était fort sympathique dans l’esthétique.