Dormeuse et rêveuse

Bonjour,

je suis quelque peu déçu car j’ai farmé le raid pour avoir cette transmo sur mon rogue, pour qu’au final je ne puisse pas le faire car il y a un bug avec l’apparence de ces armes.

Une correction dans un patch futur ?

Merci pour vos réponses

Salut,

La transmo des dagues légendaires de Cata du voleur ne concerne que leurs apparences. Pas leurs « effet », et je pense que c’est cela dont tu parles, les ailes que font pop les dagues quand on saute, cela vient du proc des dagues qui permet de planer à l’instar des DH.

Même si j’aimerais beaucoup que cela soit le cas, comme toi, je ne pense pas qu’il s’agit d’un bug, mais d’un effet propre aux dagues en elles-mêmes.

Salut Elune, non, je parle directement de l’apparence des armes, il m’est impossible de transmogrifier les armes, dès que j’essaie ça bug et c’est ça qui me perturbe car je ne trouve aucun article à ce sujet.

c’est quoi le message d’erreur exactement ?

comme expliqué dans le post, en cliquant droit sur l’arme (dans la transmo) tu choisis la main gauche ou la main droite

il y a un petit tricks à faire lors de cette transmo, car les transmo ont la même apparence :

Pour transmo la dague main principal il faut choisir : Dormeuse (en faisant un clic droit sur l’arme dans l’onglet transmo)

Pour la transmo de la dague main secondaire : Rêveuse (toujours en faisant un clic droit sur l’arme dans l’onglet transmo)

Ca fonctionne de la même manière pour la transmo de ces dagues en format légendaire : Tiriosh et Golad.

Bon jeu en tout cas :wink:

Haaaaaa…ok, merci pour l’info :blush:

1 mention « J’aime »