Bonsoir ![]()
En me connectant ce soir, je suis tombée sur la page d’authentification Battle.net (alors que d’habitude je tombe direct sur Battle.net, déjà connectée) et ça m’a demandé mon mail, de recréer un mot de passe, mon nom, etc… Je pensais que c’était une mise à jour de mes données donc j’ai fait ce que ça me demandait.
Après ça, j’ai voulu me connecter à WoW et je suis tombée sur une sorte de « nouveau compte » : plus de personnage nulle part et on me proposait de créer mon « premier perso » ![]()
Après moultes tentatives, j’ai fini par réussir à retrouver mes perso en m’identifiant avec mon numéro de téléphone mais je ne peux plus me connecter avec mon mail habituel ![]()
Deux questions : est-ce que je me suis fait scam ? (mais ça m’étonnerait parce que c’était vachement bien fait sinon) et comment revenir à la normale et me connecter avec mon mail ?
Je crois que j’ai un double compte avec un seul mail ![]()
Si vous avez des réponses, je suis preneuse !
Merci d’avance pour vos réponses ![]()
Bonjour Junha,
Vous ne pouvez avoir qu’un seul compte avec une même adresse email, et d’après votre description, il semble que votre compte a été piraté, et en avez un second.
Assurez-vous de bien sécuriser votre ordinateur, et votre adresse email avant de vous reconnecter.