Double condition pour macro

Hello, tout le monde !

Je vous expose mon souci, j’utilise l’addon Opie et je voudrais créer une condition d’utilisation pour ouvrir une fenêtre.
L’ouverture de fenêtre est lié à un bouton de souris, quand je suis hors combat la fenêtre Opie s’ouvre avec le dit bouton, cependant ce même bouton est lié à un sort néfaste, j’ai ajouté la condition [NOCOMBAT] et hors/en combat elle fonctionne et j’aimerai lié à la condition du [NOCOMBAT] une autre qui dit que si j’ai un ennemi en target elle ne prend plus en compte le [NOCOMBAT] mais c’est soit l’un, soit l’autre qui est pris en compte.
Ma condition est affiché comme ceci [NOCOMBAT] [/targetenemy, exists] et à ce moment là, bah il n’y a que la condition du /targetenemy qui compte, combat ou non, target ou non.

Si quelqu’un peut m’aider ça serait vraiment adorable. <3

Merci d’avance ! :smiley:

En fait ton combat là c’est que tu essayes de conditionner une action à une clause et presque son inverse ^^

Ensuite /targetenemy n’est pas une condition en soit mais une action qui est sensée sélectionner une cible attaquable, sauf que mis dans un bloc de condition bah ça ne marche pas :wink:

Néanmoins, essaye ceci comme conditions, ça devrait fonctionner :

• [nocombat][harm,exists]

Cela te fera valider ces conditions, l’une ou l’autre :

• soit tu n’es pas en combat
  • soit tu as une cible attaquable et existante de sélectionnée

Hello, merci déjà de ton retour ! :slight_smile:
J’ai testé même avec quelques modifications mais il n’y a que la fenêtre qui s’ouvre même avec une Target hostile.
J’ai contacté quelqu’un qui peut m’aider et qui fait des Addons pour savoir si il veut bien m’aider à résoudre le souci !
Je vais continuer de rechercher en attendant des combinaisons avec la condition que tu m’as posté ! :slight_smile:

Copie ici ta macro en entier que tu veux faire fonctionner, ça sera plus simple pour comprendre l’ensemble :wink:

Hello, Aprune !

Pardonne mon retour si tardif !
Voici l’exemple de ce que j’ai et voudrais [nocombat] BUTTON4; [harm,exists] BUTTON4
Même en retournant les combinaisons et tout rien y fait.