Hello, tout le monde !
Je vous expose mon souci, j’utilise l’addon Opie et je voudrais créer une condition d’utilisation pour ouvrir une fenêtre.
L’ouverture de fenêtre est lié à un bouton de souris, quand je suis hors combat la fenêtre Opie s’ouvre avec le dit bouton, cependant ce même bouton est lié à un sort néfaste, j’ai ajouté la condition [NOCOMBAT] et hors/en combat elle fonctionne et j’aimerai lié à la condition du [NOCOMBAT] une autre qui dit que si j’ai un ennemi en target elle ne prend plus en compte le [NOCOMBAT] mais c’est soit l’un, soit l’autre qui est pris en compte.
Ma condition est affiché comme ceci [NOCOMBAT] [/targetenemy, exists] et à ce moment là, bah il n’y a que la condition du /targetenemy qui compte, combat ou non, target ou non.
Si quelqu’un peut m’aider ça serait vraiment adorable. <3
Merci d’avance !
En fait ton combat là c’est que tu essayes de conditionner une action à une clause et presque son inverse ^^
Ensuite /targetenemy n’est pas une condition en soit mais une action qui est sensée sélectionner une cible attaquable, sauf que mis dans un bloc de condition bah ça ne marche pas
Néanmoins, essaye ceci comme conditions, ça devrait fonctionner :
Cela te fera valider ces conditions, l’une ou l’autre :
- soit tu n’es pas en combat
- soit tu as une cible attaquable et existante de sélectionnée
Hello, merci déjà de ton retour !
J’ai testé même avec quelques modifications mais il n’y a que la fenêtre qui s’ouvre même avec une Target hostile.
J’ai contacté quelqu’un qui peut m’aider et qui fait des Addons pour savoir si il veut bien m’aider à résoudre le souci !
Je vais continuer de rechercher en attendant des combinaisons avec la condition que tu m’as posté !
Copie ici ta macro en entier que tu veux faire fonctionner, ça sera plus simple pour comprendre l’ensemble
Hello, Aprune !
Pardonne mon retour si tardif !
Voici l’exemple de ce que j’ai et voudrais [nocombat] BUTTON4; [harm,exists] BUTTON4
Même en retournant les combinaisons et tout rien y fait.