Double Légendaire

Bonjour tout le monde, le double leg approche et ne suis pas assez calé niveau voleur.

Comme le 2eme leg est obligatoirement « leg de congré », doit-on du coup faire le leg 291 avec Finalité ? Le combo des deux me parait plutot pas mal mais j’avoue que je ne m’y connais tres peu

Bon jeu a tous :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Slt tu semble jouer Finesse (en Venthyr qui est la plus opti) pour laquelle sa donne cela :

  • Raid : Congrégation + Akaari
  • MM+ / Aoe-Cleave : Congrégation + Finalité
    Voilà.

Effectivement Baroux a raison, moi la question qui me taraude c’est sur quelle pièce de stuff je vais mettre mon leg de congré sachant que finalité c’est torse ou dos.

toutes les réponse a tes questions sont sur le spreadsheet de Fuu, tu peux le trouver sur les discord des voleur « ravenholtd »

Pour les pièces à choisi :

  • Congrégation : Perso je craft la pièce où je n’ai pas les stats que j’veut et qui n’est pas sur les 3 dernier boss de raid pour ceux qui en font
  • Akaari : Cou
  • Finalité : Dos
    Et oui Torse, Epaux, Gants, Jambes et Tête seront peut use ou alors un seul à cause du 4p.

L’opti pure veut que le leg congré soit craft sur une « grosse pièce » (torse tête jambes), donc c’est à choisir avec soin une fois ton bonus 4p obtenu, ou direct si vraiment t’es riche et que t’osef de racheter un catalyseur pour recraft (sachant qu’il faut être révéré à la nouvelle réput de Zereth pour acheter le souvenir et craft le « leg congré » sur le slot que tu veux, sinon c’est ceinture par défaut à la fin du chapitre à venir).

Bague et cou on de grosse stat

Maintenant la pièce sera 291 le plus gros ilvl actuellement.

Donc j avoue choisir une grosse pièce pourrait être rentable et il y a bien une pièce de set qui ne serait pas intéressantes avec les stats

Par contre le leg congrégation a venir aura t’il des stats prédéfinis ?

En effet, la ceinture est 37 crit - 90 versa, d’ilvl 265 non améliorable.
Quand tu utilises l’item révéré pour changer le slot en revanche, tu dois mettre des missives et ainsi choisir tes stats.

1 mention « J’aime »
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTYgz1ZCEqoM-KDFQwvyWDSyDNTf8J5s1GD1lnhIwEdfmTZ31K0dnoRkHtgsq6ysEyt9qAke_e9uu01/pubhtml

Kyrian est la meilleure congrè en mono et venthyr en aoe/donjon. Dans les deux cas c’est akkari en mono et finalité en mm+, c’est pas trop relou

1 mention « J’aime »