Double leg Pal ret

bonjour,

la 9.2 va permettre de mettre 2 leg. Je suis Kyrian et j’ai le leg de la congrégation « Résonance divine ». Je pense que le pouvoir « Jugement du magistrat » pourrait être complémentaire aussi bien en mono qu’en multi. Qu’en pensez vous ?

bon jeu

Verdict final pour le mono
Tempête divine pour le multi

Jugement du magistrat potentiellement fort , à voir avec les sim/selon les fight .
T’as aussi le truc " Impulsion de l’avant-garde" qui donne 1 courroux de plus qui est a surveiller .

Est-ce que ça pourrais vraiment être aussi significatif que ça ? J’ai l’impression qu’on pourra prendre ce qu’on « apprécie » le plus.

Vous pensez quoi du légendaire parangon fou?

Parangon fou peu être bien pour La congré necroseigneur par exemple et je pense qu il aura une bonne synergie pour l opti dps en tant que heal .
Il serait également viable pour un pal ventyr.

Mais avec le nerf de cette congrès beaucoup d autres leg serais à priorisé avant lui.

A mon avis , l opti sera surtout kyrian avec le leg congrès quasi obligatoire et le leg verdict final pour raid .

Le jugement du magistrat paraît bien mais étant donner qu on aura des procs gratuit de la traînée de cendre, c’est possible que cela fasse l effet inverse , trp de puissance sacrée à un moment donné. A voire avec le 4p

Faudrais vraiement, je pense , le craft à un moment donné ( il serait beaucoup plus polyvalent que les autres )

1 mention « J’aime »