Double problème béta: Blocage écran personnage & Impossibilité de lancer la quête TWW chez Khadgar

Bonjour,

J’ai 2 soucis sur la béta.

J’ai voulu copier un perso, puis direction Khadgar pour lancer la quête de démarrage TWW, hors, ce dernier ne me propose rien, je suis stuck à Dalaran, ai-je raté qq’chose?.

Le second, beaucoup plus problématique, est que j’ai voulu créer un perso random pour voir si c’était la copie qui était en cause, hors après une tentative de connexion et un message comme quoi « le sésame est en cours » ou je ne sais plus trop, je me suis fait rollback sur l’écran de personnage avec la création de personnage, hors, un retour en arrière me remet sur la création instantanément, finir la création du perso me met sur un nouveau, sur une boucle infinie.

Donc je suis totalement bloqué.

J’ai vidé le WTF, j’ai fait un repair, rien n’y fait.

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Bonjour Bëllone,

Nous n’offrons pas d’assistance sur la bêta du jeu, celui-ci étant en développement par nos développeurs, néanmoins n’hésitez pas à essayer de créer un autre personnage, et à signaler un bug directement à nos développeurs depuis l’option disponible en jeu.

J’ai le même problème apparemment, qui est en lien avec la quête « vision d’Azeroth » (bug du coté de Magni blessé auprès de sa fille). Moira me propose de l’écouter parler mais une fois qu’elle a fini de parler plus de suite de quête. Le problème m’apparait des 2 cotés, autant sur la Béta que sur le WOW courant. Sauf que sur la Béta, la suite serai d’aller voir Khadgar pour aller plus loin mais il ne propose aucune quête (affichage du détail dans le journal de quêtes). Pourquoi impossible de poursuivre les quêtes principales vers l’extension ?
Merci à vous.

Pour pouvoir poursuivre la béta, il faut aller a orgrimmar, vous pouvez voir que le PNJ Questzertauren ce trouve à la vallée de la force, en plein milieu pour poursuivre la quêtes principale. Il dira le message « J’ai mes talents définis, mon équipement équipé et je suis prêt à partir à l’aventure sur l’île de Dorn ! ».

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.