Double rogue absurdité total

ptn c’est injouable en 2v2 aléatoire… équilibrez ce mode ou supprimez le je sais pas ou ne permettez pas les doublons. C’est d’une absurdité ce jeu desfois c’est ouf.
Nerfez les aussi, vous n’avez pas captés qu’il y avait un problème serieusement ?

La compo double rogue est une compo qui existe depuis Vanilla, c’est une compo efficace car peu importe celui qui est focus ça en laisse un libre pour faire des rotations complètes et apporter un gros dps constant. Mais tout se contre, sinon y’aurait que des V2 duo rogue dans le classement d’arène.
Et si jouer une compo qui synergise bien doit être interdit car c’est trop fort, autant interdire les compos qui associent un heal et un melee :joy:

2v2 ALEATOIRE tu sais lire ? Il y a pas de heal possible.

toujours des threads lourds en début d’extension

C’était un exemple pour illustrer mon propos… Mais visiblement tu es aussi malin et respectueux que tu comprends le PvP. Bon jeu l’ami

1 mention « J’aime »

Je crois que je préfère largement me prendre une double rogue qu’une bonne RM bien huilée.

C’est que mon avis.

Bonne soirée à tous

Neon

Pas pour rien qu’un bon RM reste une valeure sûre en v2 alors que du double rogue, ca se counter facilement a partir d’un certain niveau de cote.

Le problème c’est pas la compo mais le rogue assa lui même qui est complétement fumé. Il fait 0-100 en a peine 3 secondes…

1 mention « J’aime »