Bonjour à tous !
C’est une idée qui me reste en tête depuis longtemps… Surtout parce que j’apprécie ce design et ce n’est peut etre qu’une idée farfelue !
Mais depuis que le guerrier est capable de porter Deux armes à Deux mains et de frapper avec son bouclier… Pourquoi ne serait il pas capable de porter deux bouclier !
Evidemment, c’est à développer, à réfléchir (ou pas.)…
Mais c’est une idée qui me plaisait ! Et si c’est trop compliquer à équilibrer, ou autre ? Pourquoi ne pas juste le proposer dans la transmogrification ?
C’est tout pour moi !
Merci de m’avoir écouté !
Passez une bonne journée et un bon jeu !
Je vois pas comment un war pourrait avoir deux boubou dans le dos =p
C’est vrai que c’est pas une mauvaise idée , on pourrais attaquer avec des coup de bouclier et mettre des bouclier avec un côté tranchant ^^
Mais bon c’est impossible , il faut avoir une autre spé x) Spé arme 1 arme à deux main , spé fury deux arme a une main , spé tank un shield et une autre spé deux shield ? xD Quoi que la spé Glad c’étais à l’aide d’un talent en spé prot
Enfin je sais pas mais n’empêche que ça peux ressemblé à la spé Glad.
Je pense que blizz ferais jamais ça xD mais je trouve que c’est une excellente idée !
Ca se travaille ! L’un sur l’autre, un sur le coté, etc !
Je pensais plutot a un remaniement de la spé tank !
C’est surtout une idée « visuelle »…
C’est un rêve profond et inavoué avant maintenant… !
Exactement ! Ou genre épée à deux main et bouclier , style un peu à la fury mais tank .
Il y a tellement à faire de merveilleux sur ce mmoprpg ^^
Se battre avec 2 boucliers ?
Immonde.
T’as pas joué à dark souls toi
J’ai penser à ça de suite…
EXACTEMENT CA !
C’est PAR-FAIT !
ça pourrait être fun war double boucliers, mais je doute que ça arrive un jour, tout comme le retour de la spe glad
1 mention « J’aime »
Quelle horreur, déjà les guerriers fury ressemble plus à rien avec Titan Grip, maintenant vous voulez tuer le def. C’est quoi la prochaine cible, le spé armes avec double armes une main en bayonnette sur sa deux mains?
Je vais rejoindre un collègue du dessus : Je veux une spé avec une arme à 2 mains + un bouclier !
On pourrait se la jouer hoplite, rejouer les scènes de 300 avec une lance et un bouclier !
(Puis j’adore le skin prot de la tour de mage, il va trop bien avec le skin fury caché, mais je peux pas m’en servir en jeu à part pour parader en stuff RP )
J’étais pas fan du double arme à deux mains pour les furys, mais ça permet au war de se démarquer des sham/rogues/moines/dk/dh, toutes ces classent qui se battent déjà avec deux armes à une main. Et puis, si les gens sont malins, ils vont se débrouiller pour transmo des armes à peu près logiques, c’est sûr que voir un gus avec une arme d’hast dans chaque main ça fait un peu ridicule mais y’a moyen d’atteindre des rendus assez cools avec un peu de jugeote !