Bonjour,
Amis démoniste je me permets de vous demandez une chose que j’ai vu plusieurs fois en m+ mais je ne trouve pas la raison.
Je vois des démonistes caster des traits du chaos ou alors incinérer en double sur des pack. Quelle est la raison ?
Merci de vos réponses
Je suis pas sûr de bien interpréter ta question.
Si tu demandes comment ils font pour caster en double, c’est grâce au sort Tumulte qui duplique tes sorts (immolation, conflagration, incinérer, chaos bolt). Maintenant vu ton ilvl et ton Rio, j’espère que ta question c’est plutôt pourquoi ils font ça sur des packs (car sinon t’as loupé une grosse partie du gameplay de la spé mais ça me semble étonnant ^^')
Si ta question c’est bien qu’elle est la raison, il peut y en avoir plusieurs. Dans ces fameux pack, y avait il par exemple des reliques avec un focus à avoir pour avoir spécifiquement Wo ou Uhr ?
Ou alors, simplement, y avait il un focus target à faire ? (Certains monstres dans les packs sont tellement dangereux que c’est nécessaire de les tuer en priorité, même si ça implique faire moins d’AoE, car avoir un gros overall c’est bien, mais passer les packs c’est mieux).
Y a aussi que cette semaine par exemple y a le fameux affixe où dans certains packs tu as une cible qui empêche les autres d’être stun/interrupt, donc ça peut devenir une cible prioritaire dans pas mal de cas si cest pull avec.
Souvent, y a pas de miracle, si les gens font des chaos bolt en AoE c’est car il y a du focus target à faire… Ou alors qu’ils n’ont rien compris à la classe.
(Ou alors ils n’ont pas le 4P, auquel cas, y a un build démoniste plutôt axé duo target qui se jouait pendant toute l’extension avant le 4P, et où tu faisais principalement des CB avec tumulte plutôt que des RoF même sur des packs de 5 cibles)
Edit :
Ohlala par contre tu devrais peut être lire des guides, c’est pas normal de jouer avec ce légendaire Oo
Tu as une raison pour l’utiliser ?
Je dis pas ça souvent, mais tu devrais peut être consulter un guide sur le démoniste pour comprendre comment ça marche, c’est pas normal d’être en +20 et avoir ce légendaire, cette opti, etc. Y a beaucoup de choses à revoir…
1 mention « J’aime »
Bonsoir merci de ta réponse,
C’est mon rerol car je suis main pal.
Je joue le leg avec reduc cd sur invocation d’ame mais il s’affiche pas ^^
J’ai pas préciser sur mon post , je connais les mobs ou pack a attaquer , mais je me suis surement mal exprimer c’est que je vois des démos utiliser double sort sur une incantation .
C’est a dire , a incantation équivalente moi je lache un trait du chaos et mon collègue démo ( un trait qui va sur 2 mobs ) ^^
J’ai pas voulu leurs demander pour pas etre ridicule alors je pose ma peche ici
C’est bien lié au sort Tumulte du coup. C’est un sort que tu poses sur un monstre et ensuite, en tapant un autre monstre, ton sort est dupliqué sur la cible victime du tumulte.
C’est un sort à utiliser absolument, car ça te permet par exemple de faire des conflagrations sur deux cibles d’un coup, et donc doubler ta génération de shard. C’est du coup super important, même en multicible.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoups de ta réponse .
Je te souhaite une bonne soirée
1 mention « J’aime »
En gros c’est le sort que tu places JUSTE au moment où les mobs te focus ou font une grosse aoe ou te placent un truc sous les pieds et donc tu perds au mieux la moitié de l’effet
Moi j’adore la plaie de tumulte en BG. Je fais jamais de PvP, mais quand j’en fait, je prend ce talent juste pour le plaisir d’entendre le son des CB et de me faire focus par toute la horde!