Double spe tbc classic

Avec où sans double spé ça arrivera.

Là les joueurs veulent être opti dans chaque chose qu’ils font sans que ça leur coute trop.

Au contraire, je pense que ceux qui sont contre la doublé spé c’est parce qu’ils n’ont pas de soucis pour respé à leur guise car ils investissent le temps de jeu nécessaire in-game.

2 mentions « J’aime »

Toutes les classes (ou spés) justement n’ont pas forcément besoin de respé pour obtenir des avantages, certaines classes (ou spés) n’auront pas forcément besoin de faire du pve HL pour être opti en pvp… mais des joueurs désireux de toucher au pve ou pvp pourraient très bien apprécier ce systeme de double spés et ce genre de joueurs aimant pvp OU pve j’en suis très friands que ce soit pour jouer avec eux ou rendre le jeu + vivant encore car ça aurait pour éffet d’aguicher un peu les joueurs de tout horizons.

Ya plein de choses qui « pourraient être très bien appréciées » par plein de monde. Là n’est pas la question. Si on satisfait toutes ces demandes, le jeu n’est juste plus le même.
Jveux dire, quitte à faire ça, pourquoi ne pas aussi faire que tous les sorts soient appris directement quand on lvlup ? C’est quand même vachement plus pratique que d’avoir à courir jusqu’au maitre de classe tous les 2 lvl.
Pourquoi ne pas mettre la volante de base à 150% ? La monture terrestre épique est plus rapide que la volante de base sinon, c’est idiot.
Pourquoi ne pas faire respawn les joueurs à l’entrée des raids/donjons en cas de wipe ? Le corpse run n’apporte rien et est inintéressant de toute façon.

Tu vois où je veux en venir ?

Pourquoi changer un truc qui ne pose pas fondamentalement de problème ?
Le but de classic est de reproduire au mieux l’expérience de l’époque. C’est pas en faisant ce genre de concession que l’on va s’en rapprocher.

Le jeu était comme ça à l’époque, et ya pas de problème concret posé par ces choses là (à l’inverse de trucs tels que le world buff meta par exemple, ou encore l’aoe farm massif).
Si ça vous convient pas, personne vous oblige à jouer à cette version, d’autant plus que blizzard semble assez déterminé à faire un classic+ à moyen/long terme.
Du coup vous devriez probablement militer pour que ce classic+ soit bien fait plutôt que de constamment venir réclamer des changements pour un truc qui n’est pas fait pour être changé à la base.

7 mentions « J’aime »

Merci :slight_smile: Comme je le disais dans un autre post aucune modification ne peut emporter le suffrage de TOUS les joueurs donc autant ne rien changer. Nous avons ramer pour avoir des serveurs « authentiques » laissez les nous. Si vous voulez des serveurs #avecchange alors allez prendre Blizzard d’assaut à coups de requête pendant 10 ans et laissez nous nos serveurs #nochange.

non mais on parle d’un changement tu en fais tout un foin genre c’est la boite de pandore tout ça… un petit burger de temps en temps ça passe quoi tant que ça change pas tout mon métabolisme…

Si tu veux on attend wotlk tranquil mais je l’aurais mon burger frere.

Rofl… bha crois moi avec ton nochange j’aurais bien vite fais de mettre les voiles de classic avec la distance de vision de 50 metres en voyant des joueurs vanish comme par magie à cause de ce systeme… les barres de vie à 20 metres qui favorisent encore + les cac… y’en aura pas beaucoup qui payeront pour avoir une copie de leur perso j’penses et ils partiront à TBC direct…

Pourquoi on devrait choisir ton burger plutôt qu’un autre ? Là t’es juste égocentrique.
Comme dit par Afterburner : ya tout un tas de demandes différentes quand il s’agit de changer classic. Toi tu veux la double spé, mais d’autres personnes demandent des changements qui te plairaient peut-être pas et sont dans le même temps contre la double spé.
C’est même pas une question de « slippery slope » (même si techniquement on en est pas à l’abris), c’est une question d’accorder les violons de tout le monde. Et ça c’est impossible.

Bah, oui, tu vas attendre WotLK pour la double spé, parce que c’est là qu’elle a été ajoutée. Je sais pas ce que t’essaies de prouver en disant ça, mais ya rien d’anormal.

2 mentions « J’aime »

égocentrique? t’es sérieux de me juger là? j’oblige tlm a choisir ?

:roll_eyes:

Descend de ton char veux-tu ?

Je t’ai pas insulté. Je dis juste que tu pars du principe que ya que cette demande que tu fais toi et que du coup c’est pas grave.
Désolé de casser ton illusion mais non, le monde ne tourne pas autour de toi. Ya d’autres personnes avec des avis différents du tien, et ton avis vaut pas plus que le leur.
Si on devait écouter tous ces avis, classic ne serait plus classic.

2 mentions « J’aime »

On serait sur Retail ^^

pèse tes mots reviens me voir quand tu sauras parler + diplomatiquement sans te déresponssabiliser du poids de tes propos et oui tu m’a lancer une injure.

?

https://i.imgur.com/CoD5qCP.jpg

Discussion close en ce qui me concerne.

Le principe de Classic, c’est justement de se rapprocher au maximum de l’expérience de l’époque.

Donc en effet, #NoChange, c’est le but.

J’comprend, mais je pensais pas que le #nochange serait aussi sévère, regarde sur classic il y a certaines modifications qui se sont produits quand meme malgré le nochange.

Oui, et ces modifications ont été bien boudées par la communauté, car ça s’éloignait justement de l’expérience originale.

Si Blizzard accepte toutes les demandes des gens on se retrouvera sur Retail.

Comme l’a dit Mystina pourquoi est ce qu’on devrait accepter ton burger et pas le mien ? Ou celui d’un autre ?

En fait c’est compliqué. Si Blizzard accepte la double spe c’est la porte ouverte à tout malheureusement parce que sinon ça va pleurer de chaque côté.

Il faudrait que blizzard retire sa monture ou c’est un poisson d’avril anticipé qui a fuité…

si je veux une chose je vais pas forcément l’avoir dans l’immédiat, je parlais de metabolisme derriere métaphoriquement car mon but était de senssibiliser un potentiel changement POSITIF mais bon sans pour autant L’IMPOSER… vous restez figé là dessus… c’est grave. j’ai jamais dis que ma décision était obligatoire c’est pas moi le patron que je sache… il faut vraiment peser vos mots.

Citation Rofl… bha crois moi avec ton nochange j’aurais bien vite fais de mettre les voiles de classic avec la distance de vision de 50 metres en voyant des joueurs vanish comme par magie à cause de ce systeme… les barres de vie à 20 metres qui favorisent encore + les cac… y’en aura pas beaucoup qui payeront pour avoir une copie de leur perso j’penses et ils partiront à TBC direct…

Rigole mais c’est bien ça qu’on voulait. Du moins ça nous faisait pas peur et ça ne nous aurait pas gêner qu’il le laisse :wink:
Et oui si il suffit d’attendre LK pourquoi le vouloir absolument en avance. Non ça change pas la face du jeu mais si ce changement est faisable pourquoi pas un autre aussi? Et un autre ? Tu vois ou je veux en venir? Je suis pas un intégriste mais dans le doute je préfère qu’on ne touche à rien.
Et oui un burger de temps en temps c’est bon jsuis d’accord :stuck_out_tongue:

Le truc c’est que j’éspère toujours qu’il y ai une chance qu’ils l’implante dans le jeu, tout comme parallèlement j’éspère que si ils implante pas la double spé ils vont retirer la monture du store (en esperant que c’est un poisson d’avril qui a fuité)

Oui mais il y a beaucoup de changement positif que tout le monde aimerait c’est ça qu’on t’explique.

Si demain Blizzard dit ok pour un changement positif pourquoi ils devraient dire non aux autres ?

On dit « ta » demande mais on généralise t’es pas le seul qui veut ça. C’est juste qu’on te répond à toi c’est tout.

Pour des raisons justifiés autre que le nochange mais quelque chose de + global et profond qui impacterait le jeu EN MAL justement pour la majorité. le nochange est un blocus que je respect car il y a plein d’atrocités que je n’aimerais pas voir en jeu moi aussi, mais est-il indispenssable de mettre de coté les bons changements qui n’impacteraient pas tant le jeu tout en ayant la meme experience du jeu de l’époque dans les grandes lignes?