Double spe tbc classic

Puis au final, elle existe la double spé, faut juste payer la respé en capitale.

:upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ouais alors vu l’état de mes finances… :unamused: je serais plus pour l’option double spé du coup.
Mais naaan jdéconne j’ai pas une thune mais je fait avec … ou sans plutot… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Ouais mais à BC, il n’est pas plus simple d’avoir des PO ? Avec le nombres de quêtes journas disponible et un peu de farm compos, y’a moyen d’avoir un petit pécule régulier largement suffisant pour respé au besoin.

When we originally laid out our principles for WoW Classic, the 1-60 experience was the only thing to which we could refer.

c’est compliqué, le changement d’une spé est une double voir triple peine…

-si tu te trompe… (en te disant mince j’ai pas de double spé alors je dois payer gracieusement le maitre de classe pour REFAIRE LA MEME SPE que tu étais en train de faire)
-si tu fais une spé que pour aller farm, faire du pve hl, faire du pvp ou bien les trois à la fois.
-si tu veux jouer tout simplement une autre spé pour te changer les idées puis revenir sur ta spé quotidienne en un battement de cil.
-et bien d’autres raison innombrables.

Attention quand même, les quetes journas n’étaient pas dispo immédiatement. O’grila a été ajouté assez vite mais c’était pas day 1. Un peu plus tard ya eu skettis et aile de néant, et à la fin on a eu quel’danas.
Au début yaura pas grand chose à ce niveau quoi.

Djansoul, chasseur de démon spé « quotes hors contexte »

2 mentions « J’aime »

T’es gentil je te l’ai déjà dit tu prends une phrase tu la sors de son contexte et t’essaye de l’utiliser pour tout justifier. Cette phrase concerne uniquement le boost et le fait de pouvoir commencer au lvl58. Rien d’autre stop l’utiliser sans la comprendre.

1 mention « J’aime »

Et c’est ce qu’on te dit… il y a pleins d’autres trucs qui sont super utiles. Pourquoi ne pas les mettre. Comme l’a dit Mystina : pourquoi ne pas être TP direct en DJ ? Ou Rez juste devant et pas au Cim ? C’est hyper pratique aussi ça.

Car ça impacterait le jeu en mal pour tlm ou presque.
la double spé à la difference du tp donj insta via je suppose le systeme de donjon finder… c’est qu’il n’impacte pas tlm directement mais uniquement celui qui respé SOUVENT.

Donc ta (comprend votre) demande c’est ok mais la mienne non… ok

C’est le jeu ma pauvre Lucette !

Tu veux pas aussi te plaindre du fait que faut réparer ton gear quand tu meurs ?
Ou du fait que quand tu meurs tu perds tes consos et que ça coute cher ?
Ou encore que si tu missclic sur un flypath bah t’es coincé dessus, et tu dois attendre d’arriver pour repartir dans la bonne direction ? (en plus tu as payé pour rien t’imagine !?)

Faut arrêter de chercher des problèmes dans des mécaniques de base du jeu. A t’écouter on dirait que t’aimes pas les obstacles. Un jeu sans obstacle ça n’a aucun intérêt. (ou en tout cas tout le monde s’en laisserait très vite).

Non j’en dis juste que ça devrait être voté et que la majorité l’emporte sur chaques demandes sérieuses.

J’ai jamais dis qu’il faudrait TOUT changer, tu énumère d’autres sujets si tu veux mon avis demande le moi tout simplement…

-étant chasseur avec une belle maille et des fleches à acheter (qui coutent un bras ou requiers d’aller farm très très souvent) … oui ça me derrange un peu, mais j’ai du plaisir au moin à le faire contrairement à la respé et en + je trouves ça normal de réparer mon gear, sinon j’aurait fais un rogue et je partirais faire que du pvp.

-les consos ne sont pas une grosse gêne en revanche puisque je n’en ai pas énormément à utiliser en raid en chasseur, mais ça me derrange pas trop d’utiliser mes consos à nouveau suivant le nombre de boss qu’il reste à éliminer ou si c’est un gros boss.

-quand je missclick sur un flypath je trouves autre chose à faire c’est la vie, meme quand je missclick pas soit je reste soit je fais autre chose pendant ce temp là, et oui, j’ai toujours trouvé le fly très pratique ou immersif quand j’ai envie de regarde azeroth depuis les airs ou trouver du monde pour grouper.

When we originally laid out our principles for WoW Classic, the 1-60 experience was the only thing to which we could refer.

When we originally laid out our principles for WoW Classic

=>

the 1-60 experience was the only thing to which we could refer.

Y a quoi que vous comprenez pas là-dedans que ça veut dire que le pur nochange est pensé à la base uniquement pour Vanilla, maintenant si vous voulez vous convaincre le contraire avec vos « contexte blablablabl » faites ce que vous voulez

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contexte/18593

Contexte du message du MJ : Le nochange de manière général, expliqué qui finalement ne concerne que Vanilla.

Merci,

Au revoir.

Pas besoin de prendre un alt pour être arrogant, tu peux le faire avec ton vrai compte tu sais, tout le monde s’en fout.

1 mention « J’aime »

Non déjà prends pas juste une phrase sur tout le texte.

Ensuite cette phrase est la pour justifier que certain joueurs ont envie de jouer à BC et pas Classic.

Donc avant de venir donner des leçons essaye de comprendre « tout » le texte et pas juste la partie qui t’intéresse pour essayer d’avoir raison.

En aucun cas dans tout le texte il est marqué que du coup ils ne vont pas recréer l’experience BC comme à l’époque.

Aïe aïe aïe… c’est rude…

*Insert Buzz Lightyear meme, you know which one*

(Discussion close avec toi aussi)

Ya moyen que t’évites de répondre en faisant des edits sur des posts plus haut ? Niveau lisibilité c’est vraiment pas idéal.

Ca tombe bien, j’ai jamais dit que c’était ce que t’avais dit :rofl:

Ok, pourquoi tu trouves normal de payer les répas/munitions mais pas de respé ?..
T’as juste décidé arbitrairement que tu voulais d’un truc et pas de l’autre. C’est absurde.

T’es conscient que tu dépenses plus en conso (si tu veux être opti) que en respé, même en faisant une respé à chaque soirée raid ?
Ya moins de consos à BC ouais, mais ça va quand même pas être donné.

Bah du coup quand tu missclic sur tes talents, c’est la vie aussi…