Double spe tbc classic

Dans ton historique de message je ne vois pas ce qui pourrait effectivement te faire ban. A moins que tu postes avec un alt peut être ?

Perso j’ai pris 3 jours une seule fois, et c’était sur les vieux forums wow-europe au début de TLK. Et avec du recul, j’avais été odieux et l’avais bien mérité.

J’ai jamais été mute une seule fois depuis que je reposte sur les forums (depuis l’annonce de classic vanilla quoi), et pourtant, au vu du nombre d’attaque que j’ai pris, je pense que mes messages ont dû être signalés un sacré paquet de fois.

Du coup, je pars personnellement du principe que quand ya une sanction, c’est que vraiment la personne a cherché x)

j’ai été ban quelques fois dont 3 fois parce que j’ai cité les propos des gens ^^ mais comme le système ne fait pas la différence il pense que c’est toi qui les a écris.

Je pense qu’il doit écrire avec un Alt parfois.

Ah ouais ? Et beh. J’ai dû avoir du bol alors (ou toi qui en a pas eu ^^)
Parce que ça m’est arrivé pas mal de fois de me faire éditer mes messages par un CM pour supprimer la quote d’un message qu’il avait supprimé (et possiblement sanctionné j’imagine, c’est arrivé beaucoup de fois avec Tukko par exemple), mais j’ai jamais pris de mute pour ça.

c’est surtout ça ^^

bah justement j’ai pris un ban en le citant. Après il y a aussi des abus sur ce forum ou quand tu veux faire taire quelqu’un t’as X personnes qui viennent le signaler.

Edit : je te vois écrire je précise que c’est à double tranchant. Si le CM voit que c’est de l’abus ça te retombe sur la tronche.

Alors à ce sujet, j’avais envoyé une requête à blizzard parce que j’étais curieux de savoir comment ça fonctionnait ce système.
Et de ce qu’on m’avait répondu, les signalements servent juste à déclencher une alerte du côté des CM pour qu’ils aillent voir et prennent action.

Le seul truc automatisé qui peut se produire à ma connaissance (quand ya un mass report) c’est que le post est caché et ya marqué « post signalé par la communauté blablabla », mais tu peux encore le voir en cliquant dessus.
Et du coup quand le CM arrive, il peut soit delete le message si les reports étaient justifiés, soit remettre le post dans son état de visibilité normale.
Et comme tu dis, les gens qui abusent du report à mauvais escient peuvent être sanctionnés.

Oui Histoires (le membre en vert du forum) disait la même chose. Mais je pense qu’ils ont du mettre de l’automatisation sur certains mots ou expression, après je ne travaille pas chez Blizzard ça reste une supposition.

Heh, jsuis pas convaincu. Les mots les plus susceptibles de poser problème sont juste bloqués, tu peux pas poster si tu les met. Je m’en suis rendu compte par hasard parce que des fois ces mots sont utilisés dans un contexte parfaitement sain, mais le forum te laisse quand même pas faire.

Genre l’autre jour quand on parlait du meme « issou » j’ai fait une comparaison avec le détournement du film « la chute », et j’ai dû dire « le moustachu en chef » parce que je pouvais pas poster son nom :stuck_out_tongue:
Pareil tu devras dire « impasse » et pas « ***-de-sac », ou encore « tout est en bazar » et pas l’autre mot qui commence par la même lettre, etc.

Edit : Un autre qui m’avait fait rire : il faut dire « une spé hybride » et pas un mot qui commence par un b encore une fois :stuck_out_tongue:

Ouai ça joue aussi. Après vu le nombre de signalement par jour il doit forcément avoir un moyen de trier pour aller plus vite. En tout cas comme je commence à toucher à l’automatisation pour le boulot et à coder en C# et VBNet j’aurais tendance à le faire.
D’ailleurs sujet HS mais les employés de Blizzard diminue à vue d’oeil est ce que l’on sait ce qu’il est advenu des CM FR ? Je me doute que non mais ça aurait été sympa d’avoir des news.

Bref c’est pas le sujet.

C’est comme les abeilles. Ou sont-elles passées ? :smile:

1 mention « J’aime »

3 jour moi aussi parceque je t’avais traité de :sunflower:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Vu que personne ne répond je profite. J’ai testé le guerrier, c’est vraiment sympa mais j’ai beaucoup de mal. Je pense que si je dois « tanker » je préfère encore le druide. Je le trouve plus agréable.

:sweat_smile:

Beaucoup de mal avec la classe en général ? Ou juste le tanking ?
C’est vrai que c’est un peu particulier à jouer quand tu connais pas (et clairement plus « épuisant » que d’autres spés), surtout quand tu viens d’une classe caster.
Le feral tank a moins de boutons et est plus « linéaire » dans son gameplay. Mais personnellement je le trouve moins intéressant du coup ^^

c’est le côté changeforme que j’apprécie. Bon après je dois bien le monter si je veux pouvoir avoir les glaives ^^.

<<<il a raison mais ce n’est que mon avi… :smiley:

En quoi il aurait moin le droit que toi de dire son avi? surtout après cette argumentation sur une citation qui est neutre et sensée?

Bien envoyé!

alors ça c’est fort, t’es le premier à vouloir + avec ton BLOCUS CONSERVISTE #nochange de l’extreme et tu nous sort ça :smiley: difficile de croire que tu es un gars neutre.

parce que tu es mere teresa? tu ne m’a pas insulté précédement alors que je ne faisais que dire mon avi sur mes gouts et que j’aime les hamburgers? c vraiment très fort niveau orgueil chez toi…

tout comme des gens de l’avi de sahn… donc ton avi n’est pas forcément au dessus de ceux des autres tu es de mauvaise foi.

ça c’est terrible.

le fait qu’il y ai des avis moin argumentés ne signifie pas qu’ils ne meritent pas d’être développé pour en sonder la profondeur tout en sachant garder sa place.

ça part en vrille car vous snobez carrément le sujet lui meme vous êtes meme pressé toi et mystina de voir ce post terminé alors qu’il est interessant pour beaucoup… sauf que si vous êtes pas content qu’on en parle toujours il vous suffit de scrol down tout en bas du post et vous pourrez lire EN GRAND ET EN BLANC "CE SUJET SERA FERMé DANS 2 MOIS APRES LA DERNIERE REPONSE." puisque vous êtes si pressé que ça.

Mais quand on est aveuglé comme vous par l’orgueil et qu’on snob tlm jusqu’à snober le forum lui même… y’a vraiment un éffort à faire de votre part dans l’utilisation et la puissance de vos mots car vous vous étonnez qu’avec votre agressivité et vos insultes on vous réponde.

c’est pas hors context tu es snob et bourré d’orgueil. c’est un fait.
seul ton avi compte les autres ce sont des imbéciles ignares pour toi et millezime… vous êtes infectes de penser ça.

Ok bobby, si tu l’dis.

Jte met la définition du mot contexte quand même, juste au cas où :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/contexte/18593

Jte laisse chercher pourquoi la définition s’applique incroyablement bien à ton post (ou en tout cas, son absence).

ca change rien à ce que j’ai voulu mettre en lumière vous concernant, tu te cache derriere un larousse en permanence ou en taxant les gens de « hors sujet » voir meme tu les snob, le context est là, tu n’en comprend pas la profondeur et l’orientation, tout simplement et tu refuse de voir la réalité en face et d’assumer tes propos depuis le début de manière justifiée… rien ne justifie une telle arrogance et un tel niveau d’orgueil dont tu a fait preuve depuis le début sur les forums.

soit seigneur et demande pardon pour tes gamineries ainsi que millezime et accepte que d’autres ont des avis qui divergent et que tu n’est en aucun cas à l’abri de tout changement car c’est ça l’évolution.

et si il n’y a pas de changements ainsi soit-il mais ça n’excuse en rien ton attitude dégoutante.

mouai j’ai l’impression que tu piges pas tout… il a le droit d’avoir un avis par contre sur un forum public forcément les gens vont répondre… donc je ne vois pas trop ce qui est faux là dedans. Si tu veux pas qu’on te réponde ou qu’on ne soit pas du même avis que toi tu partages tes idées en privé avec les gens qui pensent comme toi.

encore une fois apprends à lire… je t’invite quand même à lire tout ce qu’on écrit au lieu d’écrire comme ça.

en fait c’est surtout quand ça part en vrille que c’est intéressant de le voir fermé. Quand tu peux avoir une discussion là ça me semble plutôt cool.

me semble pas avoir montré de l’agressivité contre toi si ?

t’as mis quoi en lumière mis à part le fait que tu ne lis pas ce qu’on écrit ?

mes gamineries ? défendre mon point de vue est une gaminerie ? … non mais sérieusement.

t’es quand même gonflé. Si je me souviens bien ta première interaction avec moi sur ce forum était une belle insulte il y a 2 ans. Viens pas faire la morale quand toi même tu te comporte comme un moins que rien.
Non franchement, c’est n’importe quoi.

non mais le mec me fait rêver quand même. Il y a 2 ans le gars est venu en bombe dans un thread pour se comporter comme un chevalier blanc (en lançant directement une insulte) et là c’est pareil.
Il ne lit pas ce qu’on écrit et se permet de s’énerver et nous insulter. Sans comprendre ce qu’on dit… la preuve il ressort le #Nochange alors que quelques posts plus haut on écrit que nous sommes pour certains changement… mais comme c’est pas celui que Monsieur veut, nous sommes des conservateurs/puristes/élu de l’extrême droit de WoW.