Double spe tbc classic

A un moment va falloir que tu réalises que tous les messages que t’as posté aujourd’hui critiquent les attaques personnelles tout en en étant systématiquement.

Perso c’est pour ça que je me marre. J’attends juste le moment fatidique où tu vas prendre ton 3 jours (ou plus si t’as des antécédents).

et ça te fait rigoler? tu attend que ça vraiment? :smiley:

pour te dire là c moi qui rigole… mais avec une pointe de tristesse pour toi.

parce que moi ça va pas changer ma vie.

non mais sérieusement tu te permets de critiquer des gens sur des trucs que tu fais aussi… tu parles même plus de WoW mais de nos personnes… tu nous critiques, nous insultes. Mais tranquille t’es le gentil de l’histoire.

je me permets de te re-citer, mais juste cette phrase excuse moi de pas prendre la suite.

Ah oui, clairement. Je m’en cache pas. Je suis juste là pour me moquer du ridicule de la situation. T’as déraillé le thread une fois de plus avec tes interventions en mode chevalier blanc foireux. Du coup ya pas grand chose de mieux à faire (sur ce thread. Non parce que je m’occupe à côté, faut pas croire ! Jvais aller manger par exemple là tiens !)

vous avez été les premiers a insulté et vous avez été ignobles avec beaucoup de personnes combien de fois vais-je devoir le repeter?

assumez.

Autant de fois qu’il le faudra pour t’auto convaincre visiblement x)

Si j’insultais les gens ça ferait longtemps que je serais ban tu sais. Or c’est pas le cas. Jme demande bien pourquoi.
Indice : Je suis pas de connivence avec les CM !

vous êtes les deux seules personnes que je traite de la manière qu’il se doit car vous avez été très désagréable et pas seulement pour moi.

il éxiste bien des façons d’insulter des personnes… mais la contextualisation (dont tu t’en vante être le maitre suprême) n’est pas ta force loin de là, et encore une fois c’est ce qui caracterise ton intellectualité en carence de sagesse.

C’est bien d’admettre que tu nous insulte déjà :slight_smile:

Le seul petit problème c’est que nous on t’a pas insulté. Du coup… tu risques d’avoir quelques petits soucis à la douane.

bon allé c’était fun au début… la ça tourne au ridicule. Tu es le Zorro du forum (l’expression te rappelle la discussion d’il y a 2 ans), perso j’ai pas le temps pour ça. Je vais simplement te mettre en ignorer. Je t’invite à faire de même c’est une fonction pratique sur le forum quand quelqu’un te fatigue tu le mutes…

mais si regarde tu as dit qu’il est égocentrique… OOOOH voyons

1 mention « J’aime »

Mystina l’ignoble. J’aime beaucoup.

(Bon j’assume pas de ouf la blague)

J’avoue que ça rendrait bien comme titre en jeu x)

Je suis insulté d’avoir été oublié. Zorro aide moi

C’était quoi ton titre à toi ?

moi je le prend comme ça c tout, c’était blessant et pas du tout approprié c’est donc une insulte. tu le vis toi meme de cette manière quand je vous dis que votre orgueil est immense et ignoble.

excellente question ^^ j’en ai pas encore je crois.

Dsl j’ai cité ton post ^^ tu veux que je l’efface ?

tu melange les conext…

Aïe aïe aïe, l’edit intercepté par la patrouille Milezime xD

Et le plus drôle c’est que Tcherno a like le post en le prenant au 1er degré, genre « oh oui il est dans mon camp il dit que Mystina est ignoble ! » :rofl:

Tcherno l’offensé.

Mystina l’ignoble.

Milezime la brute.

2 mentions « J’aime »

il t’en faut peu pour être mort de rire dis donc…

je valide j’aime bien ^^

pas vraiment en fait, on est sur un forum ou je t’appelle Tchernogrill… et ou je m’appelle Milezime… tu peux écrire ce que tu veux ça me touchera pas des masses, j’ai juste à couper l’ordi en fait.