Double spe tbc classic

Ok donc quand quelqu’un dit un mot que tu comprends pas, tu es offensé, et du coup tu l’insultes.

Cey Notay !

Ah non non, moi je suis pas offensé. Juste je me marre comme je t’ai dis x)

Je suis très bon public oui !
Un problème avec ça aussi ? x)

tu ments sinon tu m’aurais pas focus autant avec tout ces messages donc forcément on est dans l’opposition donc ça nous affecte d’une manière ou d’une autre sinon nous serions des robots.

ta mauvaise foi est des + remarquable.

C’est parti en cacahuète mais d’une force…

Hey regardez, j’ai retrouvé Tcherno x)

https://miro.medium.com/max/640/0*l_kBfK-6euKPBoQ4.png

Du coup le titre ideal serait « Tchernøgrïll the Sea Lion » :crazy_face:

bon bah puisque tu le dis …

bref on peut en revenir au sujet svp ? ça devient lassant.

ouai c’est dommage pourtant la discussion avait plutôt bien tournée.

J’allais pas laisser ces deux individus s’en tirer sans montrer a tlm a quel point ils sont mal élevés.

c’est même interessant ils s’enterrent tout seul.

Mystina l’ignoble évolue en Mystina l’oppresseur.

Posons la question au peuple : qui passe pour un imbécile ici ? Répondez peuple de France.

1 mention « J’aime »

Tu m’en vois désolé. J’étais sincèrement content d’avoir enfin pu retrouver un niveau de discussion posé et raisonné avec toi et Metalfang.

tu ne t’amuses plus?

Moi si. Ca me distrait pendant que j’essaie de farm plein de « Sir Looty MacLootington III, Esquire » sur ngu idle.

Bon par contre je vais vraiment aller manger là, à toute les copains. Bisous !

:fork_and_knife: :beers:

sincèrement mec te voir partir en vrille et dans le plus profond du ridicule c’est pas vraiment fun (bon ok un petit peu au départ). Mais comme je l’ai dit, tes sentiments ne sont pas le sujet ici. On est pas là pour parler de toi et tes états d’âme. A la base on est ici pour parler « double spé à BC oui ou non ? » . Et ce sujet est intéressant.

Parce que oui j’aime beaucoup lire ce que Kelahan et Metalfang écrivent c’est intéressant c’est construit c’est posé. Et oui j’y réponds parfois avec brutalité (Milezime la brute) mais s’ils ont quelques choses à redire, ils le feront sans toi, ils n’ont pas besoin que tu parles pour eux.

Donc si tu veux je t’invite à créer un poste spéciale sur le forum pour nous trasher mais ici ça suffit. La discussion doit retourner sur les rails et ne pas être un canapé de psy pour que tu puisses laver ta conscience.

je conçois que l’on soit pas là de parler de ça, mais quand on met le feu au poudre faut pas s’étonner après.

voilà pk vous assumez pas. tu peux citer des grands noms je m’en fiche ta mis un pied de travers et pas qu’une fois et pas qu’avec un seul individu… et ça tu comprend pas non plus.

je me répète encore une fois

en quoi je vais faire un poste special pour trash talker? tu es serieux là? les preuves cités sont ici… en quoi je poluerais + ailleur… si la pollution vient d’ici :smiley:
Je passe pas mon temp a poster des messages sur les forums depuis 2 ans moi!

je fais ça à l’occasion mais quand j’ai du temp jle consacre.

je me répète encore une fois

elle va retourner sur les rails ne tkt pas c’est d’ailleurs pour ça que j’envisageais de me retirer une fois mes comptes reglés.

puis ça a été une sources de plaisir pour moi de ne pas laisser filer des individus de ton espece et mystina… vous avez été odueux avec plusieurs personnes qui ne le meritaient pas. j’aime pas l’injustice.

on attend que ça depuis ton poste… bref je te mets en mute cette fois ci.

Bonne continuation à toi.

Tu sais, c’est mon avis mais, des fois c’est plus sage de laisser couler. Eviter d’envenimer la situation est le mieux pour tous le monde.

c’est vrai. mais c’était + fort que moi ce coup-ci et vu que je fais rarement les choses à moitier…

puis ils ne cessent de dire qu’ils veulent que ce poste se termine ils l’ont dit à de maintes reprises, + d’encre coules mieux c’est. ils ont pas trouvez la delicatesse de scroll down et lire le gros message blanc du forum.

de base moi tu sais y’a la double spé c’est un gain de qualité mais si elle ne voit pas le jour je m’y ferait puis c’est tout je ferais un rerol specialement pour le pvp puis voilà… probleme reglé, mais il y des façons de parler aux gens… de les respecter.