Double spe tbc classic

Un boost est quand même très différent d’un cosmétique. Un boost c’est dire aux joueurs : « Le leveling ne compte pas, ce qui compte c’est être niveau max. »
Et ça c’est une philosophie qui a conduit WoW à ce qu’il est aujourd’hui.

Sur la double spé je suis contre. Déjà parce que ça retire (au moins en partie selon la forme qu’on considère) un des rares gold sinks du jeu.

Et surtout parce que ça encourage toujours cette course à l’opti. Si tu autorises les gens à avoir une spé PvP et PvE, alors il sera attendu que tu sois opti en PvE et en PvP (c’est le même débat avec les congrégations sur retail). Et je pense qu’il faut à tout prix ne pas encourager cette mentalité qui n’a jamais rien amené de bon dans WoW.

3 mentions « J’aime »

Sauf que c’est bc classic pas bc et que cette mentalité sera malheureusement omniprésente double spe ou non.

2 mentions « J’aime »

Sauf que c’est bc classic pas bc et que cette mentalité sera malheureusement omniprésente double spe ou non.

Il a tout comprit le monsieur.

Pas rare qu’on refuse les mecs en spé et stuff pvp en pve, et pareil pour quelqu’un qui veux pvp arène sérieusement en spé pve sans aucun stuff pvp (enfin ils joueront entre eux pour les points sans trop monter)

BC classic = BC en tout cas du point de vue de Blizzard.

C’est surtout ça la différence. C’est pas le jeu en lui même ce sont les joueurs.

Je t’avais pas reconnu avec cette transmog xD

punaise je vais aller la changer tout de suite je n’avais même pas vu

C’est bien moche

1 mention « J’aime »

Vous êtes à combien de /played ?
Combien de reroll ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.