Douche froide pour le SP

Bonjour,

Aïe, Aïe,
Petit essai à l’instant en m+ de la classe après un vrai plaisir de gameplay au patch précédent.

La rotation est anti-fun !
Je tourne avec le build pointe…

Les dégats sont toujours là par contre.
Et vous vos retours ?

Les dégâts sont appréciables et je suppose que ce n’est qu’une question d’habitude.

Mais seule problème c’est que comme bcp d’éléments tournent autour de la peste dévorante, ça serait cool que la génération d’insanité soit plus rapide.

J’ai souvent qualifié le démoniste de bazooka en chaise roulante, maintenant c’est le SP qui endosse ce rôle.

Il suffirait de virer l’insa et remettre les orbes et gg t’as un gameplay plus fluide, tu peux lâcher une peste tous les 3 AM.

1 mention « J’aime »

De la Mer De en boite

Solo shuffle => WAR, WAR, WAR,oh PAL RET, PAL RET, PAL RET, DH, DH, DH etc

Tu fais quoi quoi avec ce game play faut tout cast, ou canalisé pour dps… Stun, kick, stun, fear, stun, kick

Waouh quel game play, contre des types qui roulent leurs tête sur le clavier

je comprend pas ce que vous dites l’insa ce génère trop vite comparé à avant, on balance trop de peste dévorante…

1 mention « J’aime »

J’ai fait des testes sur mannequin et c’est gigalent.
Je me doute que tu ironies mais je penses que ça va pas rester longtemps en l’état, même en PvE ce doit être abominable…

Le positif c’est que OUI, les dégâts sont là, un peu comme toutes les autres spé en fait, mais exactement comme le démoniste en son temps, ce n’est pas un problème de dégâts, c’est un problème de mécaniques .

Comme disait l’instructeur dans StarShip Troopers « votre adversaire ne pourra pas appuyer sur la détente s’il a une main immobilisée », ben c’est notre cas.

En gros le SP c’est un peu comme le gun qu’on voit dans DEMOLITIONMAN, une puissance dévastatrice, mais un temps de recharge de 5 minutes…et dans un jeu où tu te fais kill en 3 secondes c’est la mort…

Pendant ce temps là sur la section PvP ça jure ses grands Dieux que la s2 sera une saison de caster, vous en faites pas, dés que le démo destru sera nerf, tout redeviendra normal, ça sera War/Dh/ret…comme toujours…

Et le retrait de la forme du vide instant en talent PvP alors qu’on devrait l’avoir en baseline, MAIS QUELLE IDEE BRILLANTE

1 mention « J’aime »

Je vais rec des arènes pour que vous voyez le carnage !

Moi j’aime ce SP c’est sportif MAIS ils manquent des mécanique.

LES CASTER:
soit tu est poteau et ta de quoi résister, comme le demo avec ces 700k pv :slight_smile:
soit un mage TP partout, il te bloque sur place Yollo

Nous on as quoi, on est une chips (y’a eu des efforts de fait je meurt pas en 1s maintenant, mais 2s…)
Nos CC il se font broken par tout le monde, anti fear, tentacules du vide (ta juste a faire 1 attaque dessus ou ton heal te dispel ou les damage broken le truc… n’imp)
Horrifié, sort sous gcd limite t’arrive même pas a cast !

Le Sp devrais avoir:
un passif qui dit que quand tu lui tape dessus il a des sort en instant, comme le drood equi ou le demo destro
des vrais control
plus de survie (moins de heal mais plus de survie) la dispersion revoir le truc, si ta le malheur de te prendre limite 1 seul cut sur l’ombre tu est dead, trop de damage a la seconde tu dur 2s sur 1 kick de 3s… c’est chiant 1 seul erreur trop punitive

Facile à résumer, le simple fait que la dispersion ne soit pas hors GCD m’a fait perdre un nombre incalculable de combats…c’était juste hallucinant la manière dont je me suis fais pourrir par ce simple détail…non parce que dans ce jeu quand t’as un war ou un rogue sur la tête, une seconde c’est infini…

C’est exactement mon ressenti, de comparer entre un SP et n’importe quelle autre classe qui serait un peu plus rapide, le nombre d’erreurs que l’une et l’autre peuvent se permettre…

En fait j’ai l’impression que le SP a pris la place du lock de BFA et début SL, dans la lenteur et l’absence de survie…

2 mentions « J’aime »

Hello Hello

Après avoir bien try hard et fait plusieurs test avec des spé différentes.

Je commence à trouver sa pas mal, comparé à avant.

Je trouve qu’il manque un petit peu de fluidité sur les CC, notamment le fear et les tentacules du vide.

Le dps est bon, faut s’adapter pour les fails cast comparé à avant mais ça passe assez bien avec quelques heures de try.

Pour être tanky pas le choix de prendre quasi tout les points en heal; sur l’arbre du prêtre, je trouve ça un peu dommage pour le SP, on as envie de prendre des points pour dps.

Voila voila

Hm du coup tu pourrais faire tourner ton opti ?

Ca pourrait être intéressant, qu’une classe soit lente n’est pas un problème si elle a les outils pour se défendre face à des adversaires plus rapides.
Mais bon, même si on devient des monstres de survie, être condamnés à la lenteur dans un jeu qui te demande de réagir au dixième de seconde, je trouve ça idiot…

Ca me rappelle quand un pote me hurlait sur le discord « dispell le shield du pal !!! », je fakecast, et une seconde plus tard il me dit « trop tard ». 1 seconde.
L’époque où le dispell avait 1,7 sec de cast…comment pouvoir réagir vite quand tes outils sont pas adaptés…

1 mention « J’aime »

hello

Je sais pas trop comme sa ce passe il me sort un code pour la page de spé.

BIQAgLWW0w0PLW4I8h9jUYB9zCRSAAAAAAAAAAAAAISaJplEtUOQSSkEEJlAJJRakiACp0iQiAIA

SI je veux faire du dps multi je prend Liens psychique, si non je met le point dans Evangelisme ténébreux

Le but c’est de survivre a fond avec disparition + flash heal lumière protectrice et Priere du désespoir

et de dps un max derrière.

je préfère mot de pouvoir : Vie à rempart je le trouve bcp Plus fort.

faut try hard, mais j’aime bcp, j’ai viré le grip et le dispel de masse pour être + tanky

Coucou.
Perso apres avoir subit le pretre de shadowland et celui de la 10.0, je retrouve enfin le plaisir de jouer le pretre ombre.

A voir av le nouveau bonus t4 mais je m’amuse a nouveau.
Je ne joue pas pvp dc pas de point de vue la dessus.
En tout cas ce rework est hyper appreciable et j’espère ne pas etre le seul :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Salut à toi amis Prêtre

Oui tu n’est pas le seul, après en pvp c’est pas la même :sweat_smile: :v:

Fait de la V3 contre Sham heal, DK impie, War arms … faut try hard

C’est mon coté SM qui doit kiffer :rofl: :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Au lieu de réduire la durée des CC, ils devraient mettre un DR sur les kick, surtout avec ce genre de compo…

1 mention « J’aime »

Perso j’adore le nouveau SP je suis bien content

1 mention « J’aime »

Salut les prêtres !

J’envisage de (re)monter un prêtre pour en faire mon main ou du moins un alt durable.

Je me demandais ce que valait le SP en contenu extérieur en ce moment ? Est-ce agréable pour faire des quêtes, faire du vieux contenu, etc ?

Clairement c’est agréable.

1 mention « J’aime »

Ce que j’aime trop c’est qu’on a plus le dilemme entre mono et multi, là tu peux faire du DPS multi avec des talents purs mono.