Bonjour,
je joue mage feu sur BFA depuis 5/6 mois de façon plus assidue qu’avant. Auparavant j’ai toujours joué principalement Druide (mon main) depuis BC avec quelques incursions sur un Hunt et Paladin.
J’ai commencé à bien me stuffer (j’en suis à 460), à prendre en compte les différents tuto et sites sur le gameplay, le cycle, les stats et talents etc. J’ai attaqué les mythiques avec une meilleure réussite en +10 pour l’instant.
Mais voila, je me fais systématiquement pourrir sur mon DPS en général drastiquement bas !! Je rame comme un fou pendant les mythiques pour atteindre péniblement une rare troisième place au recount alors que des mecs moins stuffé que moi défonce les compteurs !
Alors question : est ce qu’il me manque des pièces de stuff indispensables ? Est ce que mes stats ne sont pas encore au top (je pense notamment à ma maitrise) ? Est ce que simplement je ne serais pas mauvais ??? Pas de skill !! A savoir que je suis un « vieux » joueur de bientôt 50 piges et que j’utilise très peu d’addon hormis DBM. Je lance tous les sorts « à la souris », j’ai pas de raccourcis clavier, souris 13000 boutons etc.
Bref, je rame pour bien faire mais j’ai l’impression que je ferais mieux d’aller faire un Tetris sur GameBoy.
Alors voila, si vous voulez bien jeter un oeil sur ma pt’ite mage et éventuellement m’aiguilller sur des points à corriger, me guider sur certaines pistes je suis preneur.
Merci à vous.
P.S : au passage, l’étât d’esprit sur les mythiques… waoww !! T’as pas le droit de débuter, t’as pas le droit d’apprendre, t’as pas le droit de te louper !! C’est pire qu’en entreprise ! J’espère que certains joueurs ne sont pas comme ça IRL parce que dans ce cas il faut consulter… Heureusement quand même que je suis tombé sur quelques super joueurs qui m’ont bien aidés.
Hello,
tu n’as pas de logs je n’ai donc pas accès a un sample de ton gameplay.