Bonjour,
Je me rends compte en augmentant dans les clés que je suis assez bas en DPS avec mon build comparé à d’autres classes, alors pas toujours mais je m’en rends surtout compte dans les plus petites clés ou je me fait dépasser par des joueurs ayant un moins bon stuff que moi.
Après une clé j’ai discuté avec quelqu’un qui m’a dit que mon build n’était pas du tout d’actualité, à savoir que je joue :
Je ne saurais pas vous dire combien de DPS car ça varie un peu en fonction des clés mais je suis à 5k overall après une +9 ( il me semble mais c’est dans ces eaux-là )
Je pense bien maitriser le cycle de mon build, mis à part peut-être les CD defs que je ne pose qu’en « panic bouton » mais ce n’est pas le sujet .
J’ai essayé le build suivant ( uniquement sur un mannequin ) :
Mais je trouve une difficulté à générer de la fureur avec quelques instants sans même pouvoir lancer de spell et je fais du 4k dps contre 6k avec mon autre build, après j’ai pas testé en donjon donc probablement biaisé car purement monocible ? Et si mon dégât monocible est si bas devrais-je privilégier de burst en dehors du boss plutôt sur des gros packs ?
De plus je ne sais pas si ça me posera de problèmes mais j’étais assez à l’aise avec le fait de me remettre full life avec eye beam + ma ponction augmentée et je ne sais pas ce que ça donnera sans ça en donjon.
Donc je compte probablement tester le deuxième build en donjon demain mais je le sens moyen, et ne trouvant pas de vidéos ( françaises ) je manque un peu d’informations donc j’en appelle à vous pour me conseiller
Merci d’avoir lu !
Salut,
tu as plusieurs builds qui se valent plus ou moins. Il faut aussi voir quel légendaire tu utilises, et dans quelle congrégation tu es.
De manière général, Icy Veins offre un bon guide en anglais. Celui de Wowhead est un poil dépassé.
Pour ton build en 1131111, vu que tu joues avec Semperardent, penses à bien switch de cible dès que tu as appliqué la plaie ouverte sur la 1ere. Si tu ne le fais pas, tu perds pas mal de DPS. Bien sûr, ça vaut surtout pour les packs.
Assures-toi d’avoir équiper les conduits Brasier Grandissant et Assaut féroce.
Si tu joues avec Cycle de haine, tu cast ton rayon dès qu’il est UP. Avec de la chance, il reviendra dans le même pack. Tu peux tout mettre en hâte avec ce build
Et ne cast pas le glaive de tempête quand tu es en démoniaque (sauf quand tu as claqué ta méta), il faut le lancer de préférence juste avant le rayon.
N’utilises pas la danse des lames, même sur des packs. La réduction de CD apportée par la frappe du chaos est plus intéressante.
Et bien sûr, positionne toi comme il faut pour tes rayons.
Penses aussi à claquer la méta le plus souvent possible, pas seulement sur les boss (en tyrannique ça peut être intéressant de la conserver pour les boss, mais sinon, pas d’intérêt).
Salut, merci pour ta réponse
J’ai discuté avec un dh hl qui m’a donné quelques conseils et depuis ça va déjà mieux, il me reste encore à changer mon stuff, chopper les armes et le bon trinket, et je dirais aussi utiliser plus souvent ma méta comme tu me l’as dit^^ Je ne l’utilise actuellement que sur les boss ou sur les packs ou le tank demande une bl, je suppose qu’à force ça viendra et je saurais quand le caler pour l’avoir encore sur les boss^^
J’applique déjà le dot à un maximum de cibles au début c’était dur mais j’ai pris le coup de combiner ça avec mon cycle et ça va beaucoup mieux
Encore merci
salut,
La spe Venthyr est une spé a gros DPS mais très fragile dans la durée. Chaque break de DPS coute cher comparer a la version Fae qui est pour moi un spe explosive et adapté a beaucoup de combat.
Apres avoir passé des heures a faire des simc : vise 40% en crit mini (Fae comme Venthyr), si tu veux play Venthyr : tu up la hâte à coté, et si tu veux jouer Fae : tu up le crit.
Kalomny
Est-ce utile maintenant, sachant qu’à la 9.2 on sera encore avec de nos stats de d’habitude, c’est à dire hâte poly ? Le full crit était utile uniquement dans le raid avec les gemmes de domination, mais dans 1sem elles sont désactivées, donc osef du crit. En tout cas c’est ce que dit un youtubeur qui s’y connait très bien.