Dps de moules frites seches frost

Bonjour e viens de jouet avec un mage givre 202 il me semble je suis 213 et je suis juste en dessous en dps total a la fin du dj son nom Hshashin
qu est ce qui va pas dans mon dps ou mes stats j essais de up ma poly mes conduit son 213 alors que les siens 184 il avait pas de popo donc en ai pas pris pour test je fais eclair de givre rafale si proc et javelot apres rafale sans oublie les bijoux ou veines glacial blizzard si plus de 2 mobs …Merci de votre aide

1 mention « J’aime »

mon perso
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/medivh/herb

Salut, prend la rune en talents déjà. Poures conduits tu as bien celui qui reduit IV à chque critique sous IV ?

C’était en mono ou multi ? En donjon ou en raid ?

Le leg que tu as est extremement fprt en multi mais inutile en mono, je sais que depuis le up je joue bien plus souvent avec le leg qui buff l’orbe gelée. En mono tu as un up énorme avec 6 proc obligatoire et les proc normaux. En multi c’est moins fort mais faut juste viser le maximum d’uptime de l’orbe avec la reduc du CD (avec Blizzard) sur certains packs tu peux avoir 2 voir 3 orbes en même temps et vu les dégâts de ce sorts…

Aussi, tu joues bien venthyr ?

1 mention « J’aime »

Merci de ta reponse je suis bien venthyr c etait fleche mm+ en 9

je suis avec nadja propulsion glaciale cryostase et morsure glacial

mon perso c est herb j ai mis le lien dans le precedent message suis plus toute jeune et je sais pas tout bien faire :frowning:

En multi avec ton leg y’a pas plus simple, tu lances blizzard dès que up et tu spam javelot à partir de 2 cibles (là je me trompe peut etre, c’est peut être 3 mais ça change pas grand chose) orbe onCD aussi.

En mono, tu IV orbe et bijou au pull, avec ton leg actuel tu lances directement ton venthyr et ensuite tu fais ta rota habituelle, eclair de givre Jusqu a avoir un proc de javelot ou de brain freeze. Aussi avant de faire une rafale sous proc vide bien tes stack de proc javelot pour en perdre le moins possible.

Hesite surtout pas à utiliser IV presque onCD, tu l’auras tout les 1m30/2m avec ton conduit.

La plupart du temps les gens ne perf pas car ils gardent leur cd.

1 mention « J’aime »

merci je vais essayer ca .En faite je n utiliser javelot que lorsqu’ il briller :sweat_smile:

C’est pour ça alors. Ce leg te permet d’avoir la rota multicible la plus simple du jeu :grin:

1 mention « J’aime »

Ha ta place je changerai de leg a moins de faire de l énorme clé et donc du giga pull je pense qu il vaut mieux un lég qui sert aussi en mono … niveau stuff faut se rapprocher des 30% critique 20 hate me parait une bonne base … en gros tu dois finir vers les 5 k overall vu ton stuff

1 mention « J’aime »

Bonjour lequel serais le plus approprier svp
En MM 10 fleche total dps 3 k

Moi je joue avec le leg de l orb gelée qui fait proc les javelots facile et éfficace.
Oublie pas d envoyer 2 javelots apres proc rafle (bcp en envoie que un ) et sinon blizzard sur les pack pour refresh l orb si tu joue avec se leg.

A haut stuff sa peu resemblé a ca quelques pieces pres qui vienne du raid ou du pvp, plus cho a avoir comme l épaule de dena .

https://worldofwarcraft.com/en-us/character/us/zuljin/Bobfross

1 mention « J’aime »

Pour le leg ça dépend de la semaine si tyra ou fortifié. Je dirais qu’à partir de 14 faut plus allez sur le leg orbe gelée. Les boss ont beaucoup de vie quoi qu’il arrive

2 mentions « J’aime »