bonjour a vous voila actuellement je trouve que mon dps est mauvais je tourne a 6.9k sur raznal normalement je devraie etre beaucoup plus je doit augmenter quoi ou changer quoi merci de vos conseils
Salut à toi! donc déjà quelle spé tu joue ?
Je te conseil d’acheter à l’hôtel des ventes des enchantements que tu vas mettre sur ton stuff qui augmentera tes statistiques secondaire et première et des potions d’intelligence. Rien qu’avec ça ton dps sera beauté plus haut!
Je suis allé voir ton profile et ton légendaires est très bien mais parcontre je te conseil de changer de congrégation et de passer chez les fae nocturne !
.Les raisons:
.Plus de dégâts!
.Peut toucher plusieurs cibles!
.La forme d’âme! Car le démo est très peu mobile et donc c’est hyper pratique et + fluide!
.Les liens d’âmes sont mieux! (Le meilleurs c’est le tout premier) car le premier lien d’âme augmente ta maîtrise de 550!! C’est énorme !
Ensuite tu as beaucoup trop peu de polyvalence 1% rien que ça ça te fait perdre énorme de dps! Essaye d’aller jusqu’à 12% ça sera large suffisant.
Voilà j’espère que mes conseils te seront utiles.
Alors je vois que tu joues destro.
Déjà tes stats c’est hate-maitrise, la hate au dela de 30% n’apporte plus grand chose parce que tu vas overcap ton buff conflag.
Ensuite full maitrise, la poly c’est useless en pve pour ta spé.
J’ai regardé rapidement tes logs, tu perds souvent des fenêtres de cast, tu perds des backdraft (buff apres conflag) et change de congreg.
Je ne fais pas de pve sous cette extension mais si tu veux quelques conseils rapide :
- va voir l’opti des tops lock sur Wlogs
- utilise wow analyzer si la spé est up dessus.
- ne perd jamais de fenêtre de cast
- apprends à maîtriser les combats pour savoir quand CD
C’est les 4 choses importantes à savoir en rapide.
Je pourrais analyser un peu tout ce que tu fais sur wlogs mais ça prend un peu de temps ^^
Je te conseils de le faire dans la rubrique cast => timeline.
Et tu compares en gros avec le cycle et les timing d’utilisation des CD.
Voila en « bref »
Iplay