DPS du DH en raid pas dingue

Bonjour

J’ai l’impression que le dh dps est vraiment claqué au sol en Raid, je suis très souvent en bas du tableau niveau dps (surtout sur les boss mono).

Mon perso a un ilvl 194 je pense faire la bonne rota :

Meta > glaive temp > aura immo > rayon accablant > annihilation > Morsure du démon

Quels sont les talents que vous utilisez en mono ?

Merci de votre aide =)

il y a un effet fond du panier effectivement en raid et dps monocible pour le DH sur ce pallier… Va regarder les logs, pas des top World, mais des joueurs qui ont le même niveau de stuff et a peu près le même stuff que toi. Tu verras leur rota. Le top world n’est pas représentatifs: ce sont des mecs qui ont tellement poncé le truc q’il savent « truquer » les logs ( en gros s’arranger pour construire de super logs pas représentatifs de la majorité des situations )

Mais oui en raid le DH est à la ramasse… Après, ça ne pose pas vraiment souci avant les trois derniers boss en HM

Malheureusement oui la spe havoc est très à la traîne en terme de dps mono pur et n’a pas un impact assez important en aoe pour faire la différence.

Et dans la mesure ou à l’inverse la spe vengeance est actuellement la meilleur spe tank beaucoup ont tendance à plutôt prendre des dh tank.

Tu auras beau suivre le cycle à la perfection ça ne changera rien à ce fait.

Pour la spe mono il faut jouer celle que j’ai actuellement.

Il faut absolument que tu te craft un légendaire, chaos theory représente en moyenne un up de 10% de ton dps.

Merci à vous pour vos réponses.

Je suis sur le point de finir de craft mon légendaire, je vais effectivement partir sur chaos theory, je vais essayer ta spé pour le mono.

Merci pour votre aide et bon jeu =)

Meta > glaive temp > aura immo > rayon accablant > annihilation > Morsure du démon n’est pas la bonne rota, encore moins bonne en single target :x en faisant ça tu enleves carément ton passif chaotic transformations de ton grimoire qui permet de reset le cooldown de blade dance et eye beam aprs avoir lancer la méta. (en plus il y a un bug sur le talents furious gaze qui fait que le buff ne se cumule plus comme à BFA donc il faut delay les rayons pour pas perdre des secondes sur ce precieux +15%hate buff

Je rejoins Shadeas ta rotation n’est pas bonne du tout (en tout cas pour l’opener)
Si tu veux taper plus fort en mono je te conseil de te sim en ce sens pour comparer les différentes combinaisons de talents. Si tu as la flemme tu as 2 options selon moi :
La méthode simple, facile à jouer Demonic : tu joues fellblade, demon blades, trail of ruin, first blood
La méthode moins orthodoxe, moins prisé parce que plus compliqué à jouer mais si bien joué plus fort en jouant momentum : tu joues fellblade, demon blades, glaive tempest , first blood
Avec le buff de 15% de dmg, c’est plus rentable de prendre glaive que trail of ruin même en mono cible.
Dans les 2 cas du joue Chaos Theory :slight_smile:
J’arrive à top 5 DPS avec le build momentum et en faisant bien mes glaive tempest et rayon sur les adds de Denatrius :smiley:
Mais en mono c’est plus dur de « tricher »

Avec CT c’est plutôt simple comme openner :

Eye beam > (IA si -50% de fury) > Blade dance - Si proc CT > Annihilation spam
Si pas proc CT > Meta > Blade dance

Puis après c’est blade dance on CD, ne pas oublier de build de la fureur avant d’utiliser ta blade dance au cas ou tu aurait un proc CT.
Essaie de claquer ton aura d’immo avec le buff de Furious gaze

Ensuite selon ta congreg, attends bien tes buffs de hâte (ne suit pas les sims complètement cassés si tu joue Venthyr par exemple, qui claque la Sinful brand avant même la BL) pour NF et Venthyr.

peut être un up du dh dans le prochain patch ? :slight_smile:

On a eu un + 5% global deja… je pense que si up il devait y avoir, il ne devrait cibler que les techniques monocible pour ne pas être complètement broken en multi …

ou alors ils vont up un leg ou toucher au congrégations?

Il faudrait une refonte totale de la spé Havoc et pas des augmentations de chiffres poubelle pour cacher le vrai problème. Havoc est mal design. Mais on aura plus de refonte de talents / sorts en milieu d’extension, ils nous ont déjà détruit la spé momentum milieu Legion pour supprimer la spé la plus fun qu’on ai jamais eu, ils vont pas essayer de rendre la classe plus fun, ce serait contre productif.

Si on pouvait avoir au moins des augmentations au niveau des chiffres en attendant…

Car quand je vois ça je déprime :

si tu commence par le bas on est quand même 3eme c’est pas trop mal ^^

Bah perso j’aime beaucoup le havoc actuel. Juste un up des degats mono ce serait très bien.

Un DPS mono basé uniquement sur de la RNG (et en plus pas ouf, même en full proc), un classe qui ne doit sa puissance uniquement aux features de l’extension (borrowed power) et un target cap qui nous rend fort mais pas excellent en multi.

Depuis fin Legion ils savent pas quoi faire de notre spé, une refonte en profondeur sur le design même de la classe est nécessaire, histoire qu’on ai une classe qui fonctionne par elle même et qui soit buffé par les features, et pas l’inverse.

Et qu’on arrête d’avoir des talents qui nous interdisent d’utiliser un bouton (déjà qu’on en a pas beaucoup) serait pas de refus. Ou juste qu’on ai pas des talents morts à quasiment tous les lvl :roll_eyes:

Après, on aime ou pas, mais y’a un soucis dans la spé et faudrait qu’il soit corrigé à la place d’être étouffé par des augmentations de chiffres pour cacher le vrai problème

2 mentions « J’aime »

le dh est plutôt bon comme il est le problème vient surtout du monocible
un up de morsure du démon et frappe du chaos arrangerait la choses
après pour certain il ne faut pas claquer la méta dés le début car rayon démoniaque nous transforme en démon
donc rayon démoniaque on utilise annihilation autant que possible avec balayage mortel et après on claque la méta qui réinitialise rayon démoniaque et balayage mortel et c’est repartie pour un tour

Aucun intérêt de garder la meta, juste tu meta après ton eye beam et tu attends la fin du buff furious gaze pour refaire un eye beam.

Dans vos stats vous privilégiés quoi ?

J’ai vu sur wowhead Hâte>Poly>Crit>Maîtrise que ça soit pour dps ou tank.