Dps en palaheal venthyr

Salut a tous je viens vous embêter aujourd’hui parce que vous avez été de très bons conseil il y a quelques mois alors je vous explique j’ai passer mon Hpal en venthyr hier pour aider un peu plus les mates au dps sur certaines clefs et également le raid mais voilà j’ai l’impression que je fais aucun dégâts avec la « ashen » pourtant je claque marteau de courroux des que possible + frappe du croise/horion =bouclier du vertueux quand j’ai pas a heal mais je grimpe pas au dps ça me paraît bizarre après j’ai quasiment aucun conduit pour l’instant vue que je refais tous mon renom voilà si jamais vous avez des petits conseil pour un paloufs dans le besoin je vous remercie d’avance et bon jeu !!!

Salut à toi,

Il faut que tu claques tes ailes en même temps, sans quoi ton Ashen Hallow va être faiblard. Couple ça au légendaire qui booste tes dégâts du Marteau du Courroux (le Parangon Fou) et tu devrais avoir ton dps qui monte :slight_smile:

Ahhhhh j’ai cru qu’il fallait garder les ailes et ashen hallow séparément je vais essayer en rentrant merci en tout cas !

Salut, Destroy

Tout d’abord il serait bien de dire à combien tu grimpes en dps :smiley:

Alors pour te donne une idée pour optimiser tes dégâts tu dois Bénédiction cendrée ensuite courroux vengeur, marteau , ET consécration
Et cycles classique après.
Il est bon de rappeler que la premier source dps du pal hors venthyr , c’est la consécration

En moyenne en mono le temps de la bénédiction je monte 10k dps facilement parfois plus, aussi ton stuff actuelle ne te permet pas de dps comme un bourrin

Tu as un stuff actuellement pour raid HEAL , ce qui n’est pas mauvais du tout

Prenons en 1e, les Mm+
Tu joueras hâte poly ! Pourquoi ? La poly te permettra de diminué mes dégâts reçu et d’augmenter tes dégâts brute, actuellement tu joue avec 2% de poly autant dire rien du tout

Pour ce qui concerne le raid tu joueras hâte maîtrise même si je préfère personnellement toujours reste en hâte poly due au faites que la Meta actuelle ce jours avec énormément de caster ( Donc une perte sèche de la maîtrise sauf si tu joues avec le talent associé et encore …)

Pour mes dire je me bases sur le meilleurs paladin heal BFA/SL qui first World les +26

Ellemesmere tu peux trouvé sur fiche sur raider

Si tu as d’autres question hésite pas à me demander en jeux ou ici !

Bonne journée

Yep je suis aussi ellesmere surtout son site du paladin est une tuerie enfaîte avant j’avais full hate crit 28%-30% les deux stats et 25 % maîtrise et j’ai vue personne avait les mêmes stats sur le palaheal j’ai bien envie de full hate poly mais je fais pas de pvp du coup ça va être un peu chiant de tout refarmer pour le dps si j’arrive a 4k je suis déjà très heureux…bref je vais voir c’est peut être aussi une mauvaise utilisation de l’ashen hallow j’ai switch hier je suis a peine renom 8 je crois

Alors, je suis vraiment pas fan du PVP j’ai vite fait 1k4 pour le bijoux,

Tu peux te base un peu sur mon stuff j’suis à 19,…% et essentiellement des pièces pve donjon et raid :smiley:

Pour te donne un idée si tu termine une clef +15 entre 2k5-3k dps c’est vraiment très très bien . J’ai même envie de dire que 2k c’est top, ne stress pas trop et chez mes venthyr il y a des chouettes poteaux pour s’entraîner, même si tu auras tjrs un meilleurs résultats en donjon , bouffe flasque rune huile ( prend la dps :smiley: ) et bonus de groupe

Je vais essayer de changer mon stuff au max je reviendrais t’embêter bientôt ahaha

c’est p-être quoi que j’ai rencontré avec mon pal prot.

'tain, j’ai halluciné de voir qu’un heal m’avait repris l’aggro avec ses 11K DPS.

J’en reviens toujours pas.