Salut.
Je suis en train de commencer à jouer mon personnage j’ai fait mon premier raid ce soir je fais + ou - 1k4 DPS en pur mono (je maîtrise pas assez en multi) avec 87 ilvl et je sais pas du tout ce que ca vaut (j’ai pas d’essences par contre)?
Voici les logs qu’en dites vous?
(Ne prendre que Irion, le chien et Mault, je suis mort sur le prophète et j’ai complètement pataugé sur le gros ver)
https://fr.warcraftlogs.com/reports/DawVPqAgNBcz9W3R/
Pour ce que je fais : je pose les dots > ombrefiel > attaque mentale > fouet jusqu’à 40 insanite > burst
Pendant le burst en prio le projectile du vide (le truc de la forme vide je sais plus le nom) et peste dévorante
Puis en prio maintenir les dot>peste>attaque mentale>fouet quand y a rien
En gros
Bon déjà tu n’a clairement pas un stuff opti donc je vais pas te parler de chiffres mais y’a quelque point sur quoi tu dois focus :
-
Les buff, sur maut tu n’a pas de buff intel pourtant tu as un mage dans le pire des cas si mr ne te buff pas avant le pull tu met un parchemin tu lui fais quelque grab pendant ces burst il n’oublira plus de le poser 
-
Les trinket, actuelement tu à une Griffe d’obsidienne mais tu ne l’active jamais.
Avoir 2 trinket use c’est chiant même si dans certains cas c’est viable, dans tous les cas prend toi un Compendium bien-né des tempêtes il est bis est ne coute rien à l’ah
-
Les talents : Regarde bien sur les log ce que les autres prennent c’est pas pour rien ;). Le torrent du vide n’est déjà pas opti de base mais en plus quand tu t’en sert c’est uniquement pour extand ta peste du coup tu retarde beaucoup trop t’est cast d’attaque mental
-
Les traits tu n’a vraiment pas les bon Dialogue brûlant / Moissonneur de pensées n’étaient viable que dans de très rare cas. Pour le moment tu à pas trop le choix mais je penses que tu perd du dps à avoir utiliser les proc de Moissonneur sur les boss mono
Merci beaucoup c’est déjà très bien.
Torrent du vide les guides étaient pas nets la dessus et j’aimais bien le sort mais l’ombrefiel est en plus, plus confortable.
Oui pour les pièces azerite j’ai rien d’autre malheureusement.
Je suis passé voir le bijou du compendium à l’ah , de niveau 72 il a été super nerf niveau degâts ou je me trompe ?
au final on se moque de ses dégats ^^ c’est surtout son proic constant de hate qui est intéressant pr nous comme pour d’autres casters