Bien le bonjour a tous,
Ayant ressorti mon rogue du placard je me suis decidé a le jouer en outlaw, j ai toujours joué assa mais la survie, le multi cible et j’en passe ont vraiment commencer a me lasser je dois dire, je joue peu et pas de raid, bref
Apres un passage sur icy veins je me lance, mais la c’est le drame, mon dps ne decolle vraiment pas, je sais que l opti est foireuse, pas d’enchantement etc, mais a stuff egal je suis a 15k sur poteau, un poil plus si je chatte avec les dés alors qu’avec le fury ou le mage frost je tape 20-25k en jouant avec les pieds.
Ya t il une stat indispensable que je n ai pas prise en compte ? Un erreure de debutant qui fera rire l’ensemble de la communeauté a mes dépends, j’attends vos retour.
Merci
Les stats à prio sont Crit+Poly avec j’crois entre 10-15% Haste.
Niveau talent tu prend Stratagème approfondi seulement si tu as le trait [Botte secrète], sinon ces Vigueur; pour MM+ tu change Volée de lames par Danse d’acier.
Niveau traits à focus [Tir fatal] x2-3 / [Botte secrète] x2-3 / [Incursion expéditive] x1 / [Sur le qui vive] x1
Salut ! Je n’y connais rien en outlaw mais je voulais juste t’encourager à utiliser Raidbots qui est un site sur lequel tu peux comparer ton stuff, tes talents, traits d’azérite etc pour obtenir un indicateur de ton dps en fonction des éléments sélectionnés. Tu peux également savoir où trouver les pièces d’équipement les plus optis pour ta spé. Le site est vraiment très bien fait et je m’en sers régulièrement pour m’optimismer au maximum.
En multicible (là où le outlaw brille) en priorité sur tes stats, agi > crit > hâte.
pour les traits comme l’a dit Baroux sur le premier palier sinon, long marcheur, puissance accablante ou entendez mon appel sont très utiles.
En talents :
P15 : tireur rapide (pour le moment, le seul vraiment utile)
P30 : frappes acrobatiques (dans 99% des situations)
P30 : vigueur (seul viable)
P60 : trompe la mort (must have)
P75 : proie affaiblie (par défaut)
P90 : Empressement (meilleur talent mais a surveiller les charges), dés pipés peut être utile mais apporte moins de bonus dps que empressement
P100 : Danse d’acier en multicible soutenu, volée de lames en multicible non soutenu et série meurtrière en monocible.
Talents PvP pour solo : honneur des voleurs, manœuvrabilité et groupe d’abordage.
Après, c’est aussi une question d’affinité mais pour le moment, c’est ce qui se fait de mieux, mais ça va peut-être changer ce soir même si je ne pense pas.
est-ce que outlaw est toujours la meilleure spé en MM+ ?
Question cruciale abvant de choisir l’arme 445 pvp… !
On est même top top top tiers avec un bon stuff et 1/2 corrup donc foncez. Full crit poly avec un bon 15% de hâte, toujours un build botte secrète/tir fatal et ça déroule !
J’ai du mal à estimer à quel niveau de mm+ je peux candidater.
J’ai un stuff 445 avec 2 corrupted et une arme 445, j’ai fait un +5 facile, on peut avec ce stuff prétendre direct au +10 (en pick up) ?
Merci pour vos réponses, j’ai augmenté un poil mais c est pas encore le perou quoi… Par contre niveau survie vous trouvez ca comment ? Je vois plein de rogues foncer dans le tas comme des mongols et s en sortir avec 3 bleus… Pour ma part on est plus proche du viol d’un oursen rut sur un petit chat, je suis ilvl 415 la, je vais monter encore un peu pour voir l’évolution.
Et pourtant ont est une des classes qui en a le plus mais leurs utilisations est un apprentissage aussi
Question pour les Outlaw; vous re-roll à combien de CP et y’a t-il un addon fonctionnant pour les Dés ?? ^^
Reroll à 4/5 ou 5/6 CP en général mais ça dépend de la situation. Et j’utilise un weak aura pour afficher mes buffs et un autre pour afficher les CD’s
Oki, ty pour tes réponses ^^
Bonjour,
A 455 d’ilvl je suis dans le même cas avec un DPS Mono qui tape dans les 30k … Y’a t il un seuil en mono (AOE ça va largement avec des envolées très fréquentes et ça fait plaisir) avec l’ilvl?
Merci d’avance