Dps faible affli en pex

Bonjour a la communauté,

Voila je rencontre un souci de dps.
Je suis en phase de pex (lvl 75) et je dps comme une moule.
Jai beau revoir, lire differents guide, je pense ne pas trop de me tromper dans la rota.
Est ce que cela va s’améliorer arrivé lvl80?
Avez vous rencontré le meme souci?
Je suis preneur de tout conseils (constructifs biensur).
Au plaisir IG.

Perso j’ai jamais supporté l’affliction, après dans une logique de pex tu mise majoritairement sur du dégât en continu par petite dose logique d’avoir un ressenti mou.

Perso j’ai pex en destruction implorateur c’était plaisant, le dot instant couplé au brut du destro rend le gameplay très rafraîchissant :grin:

Après level 75 si t’a ne serait que l’équipement prepatch tu va seulement commencer a vraiment changer de pièce ça joue.

Merci de ton retour.

Il est vrai que jai conservé une partie de mon stuff pre-patch.mais quand tu tombe sur du war en Dj tu n’as meme pas le temps de dot que les packs sont morts, juste sur les boss ou t’arrives quand meme a dps un peu.

Jai test demonologie, finalement cest pas trop mal. J’essaierai destru pour voir.

L affli redte quand meme une spe qui me plaît j’espère qu avec un peu de stuff cela ira.
Si des demonistes affli pourrai me faire un retour avec du stuff et surtout que talent hero ils utilisent.

Merci a vous

Hello,

T’as de la chance, l’affli est en bonne forme en ce début d’extension ! En raid ou en MM+, il pourra vraiment briller !

Il faut juste que les mins durent un peu pour avoir le temps de ramp les dégâts ! Les 2 spe héroïques sont viables, Hellcaller étant privilégié pour le contenu HL tandis que SH fait le boulot en dessous.

Pour tout le contenu « facile » (type donjon HM), il vaut mieux partir sur du demono ou destru.

Je confirme que le War en pex est une brute j’ai récemment eu la surprise d’être couvert d’éloges pour ce fait en donjon au lv72

Sur l’ensemble du donjon
416 millions de dégâts infligés contre,
260 millions pour le second.

C’est dire :sweat_smile:

Après pour l’implorateur son DoT fonctionne avec une logique proche de l’affliction où il s’agit d’accumuler des stacks pour les faires s’effondrer.

Salut , coté lvling je suis passé destru a partir de 76 parceque j arrivai plus a rien et c est devenu du rush jusqu au lvl 80, pour le high lvl je pve en destru ca va mieu mais en pvp la spe affli est folle

La spé affli brille pas en leveling. Par contre, c’est probablement la meilleure spé du démo HL. Même si destru avec le récent buff s’en sort bien. Overall affli >>> destru > démono

Bonjour camarades démonistes,

Je trouve que la spé affli est vraiment sympa, après pour le leveling c’est un peu galère en mono-cible ce qui est logique.

Par contre je me permet d’ajouter que sur le top 3 des démo en MM+ (sur raiderio) les 2 premiers sont affli/Soul harvester et le troisième est destru/diabolist donc je ne comprend pas trop les message sur le hellcaller.

Ayant testé le soul harvester je trouve que la spé est vraiment très forte en dégâts de masse, ceci étant dis en phase de leveling et dans les dj low level, effectivement face aux autres classes avec des burst de fous c’est un peu compliqué dot tlm sans les techniques aoe de up.