Juste comme ça en regardant vite ton 3e trait sur ton torse est pas bon, change le tourbillon élémentaire pour prendre la puissance accablante.
Et tu as clairement pas assez de critique/hâte et trop de maitrise
J’essaierai de prendre le temps de voir tes logs plus précisément mais sur le 1er boss HM je vois que tu joues en hiver solitaire et vide thermique.
Essaie à glacer le sang et la pointe glaciaire à la place et fais un test déjà
Perso je pense que Thermal void est trop compliqué/trop faible/trop situationnel.
Maintenant quand je dis ça y a tjrs un mage qui vient me voler dans les plumes et me dire que tout est grosso modo kiff kiff bourricot.
Encore une fois, avis personnel, Tempête de comète est valable sur genre 2 ou 3 fight (Opulence/Mekka/Jaina peut être?) et quand je dis valable je veux dire par là que Bris de glace est juste plus fort dans la majorité des autres cas.
Et si tu joues avec bris de glace autant go pointe glaciaire est chopper le x3 flash freeze.
Avantage du truc c’est que ta mastery devient moins inutile.
Déjà essaye avec des talents classiques et essaye de up ta hate pcq 7% c’est quand même bas.
Merci pour les petits conseils, je vais changer le trait de ce pas et voir ce que ça donne avec la pointe glaciaire , et bris de glace lorsque je serais en raid
Après c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de hate mais l’équipement que je choppe etc… vous connaissez l’histoire ^^
Perso je suis plus surpris par les 16% de crit.
Prendre les pièces les plus haute en ilvl ne donne pas forcément le meilleur dps et du coup tu trouves que c’est faible.