DPS feral cherche guilde

Bien le bonjour recruteur!

Je suis un très ancien joueur de WoW et j’ai fais d’énormes pause depuis MoP. Où je revenais de temps à autre clean le contenu lore et leveling puis restopper derrière.
A la vu de l’extension TWW, j’aime ce que redevient WoW, le fait des regroupements de reput reroll, guilde interserveur, talents etc. Du coup j’ai envie de m’y ré-investir.
J’ai un bon temps de jeu, malgres mon taf et du coup je recherche une guilde avec de belles ambitions.
Je recherche également un groupe dans lequel m’intégrer, avoir une place fixe pour faire du MM+, et ne pas se faire crasher dessus car on ne connait pas votre façon de jouer ou qu’on ne possède pas le Rio demandé qui est du même lvl que le DJ voir plus…
Je joues principalement feral dps, c’est une classe que je main depuis mes debuts. Je compte tourner également sur deux trois rerolls à l’extension. Une fois que mon drood sera au petits oignons.
Cependant… Je viens tout juste de reprendre et sérieusement, je ne sais pas trop où aller et que faire, j’up tranquillement mon ilvl histoire d’être près pour l’ accès anticipé. Actuellement je dois être au alentour des 415ilvl.
Dispo pour tout complément d’infos.
Je vous transmets mon battle tag également :
YoskoW#2118

A bientôt IG.

Bonjour à toi,
La guilde Horned Monkeys recrute.
Voici les informations de notre guilde :

l’extension The War Withing approche à grand pas et une bonne nouvelle la restriction de serveur pour les Guilde est retirée.
Tu recherches une guilde ? Nous pouvons te proposer d’intégrer la notre.

Notre guilde propose une entre aide assez complète avec une ambiance très familiale.
Nous restons quand même une guilde qui veut à minima performer.

Perfomance DF
VOTI : 8/8 HM - 3/8 MM
ATSC : 9/9 HM - 3/9 MM
ATDH : 9/9 HM - 4/9 MM

Raid
Mercredi de 21h à 23h30
Jeudi de 21H à 23h30

Pour tout renseignement complémentaire sur notre guilde vous pouvez contacter les personnes suivantes sur Discord ou bnet:
shapery / Shapery#2992
zanthasamel / zanthasamel#2574
stormikun / stormyti#2113

Coucou :slight_smile:

:fire: La guilde «Nerius » recrute ! :fire:

Tout juste créée, nous recrutons du monde afin de compléter son roster !

------------ :star2: Que recherchons-nous ?:star2: ------------

Nous recherchons des futurs membres investis sur le long terme, pour faire du contenu dans une bonne ambiance et avec une bonne énergie au sein du groupe !
Nous mettons également l’entraide à l’honneur car il nous tient à cœur de ne laisser personne à l’écart !

------------ :clock9:Quels sont nos jours de raids ?:clock9: ------------

Vendredi : 20H45 - 23H00
Dimanche : 20H45 - 23H00

------------ :speech_balloon: Et ensuite ? :speech_balloon: ------------

Si nous n’êtes pas intéressés pour les raids, pas de soucis ! Vous pouvez toujours rejoindre nos rangs afin de faire des clés mythiques, des évènements avec la guilde, et plein d’autres !
Alors rejoignez-nous et venez profiter d’Arezoth dans une guilde cool et bon délire !
Que vous soyez novice ou expert, vous êtes les bienvenus ! :fire:
Si notre petite présentation a su vous séduire.

A bientôt IG les amis ! Bon jeu ! :video_game:

Merci pour ta réponse,

Désolé de ne pas avoir réagis plus tôt, je n’avais pas reçus de notifications pour les réponses sur mon post.
Demandes envoyées battle tag, je vous attends là bas pour qu’on puisse en parler un peu plus !
:slight_smile:

Salut, la guilde EGIDE recherche un DPS de préférence un « cuir », tu réponds aux critères.
Si tu souhaites échanger concernant notre guilde, nous seront heureux de te la présenter.
Cordialement