Bien le bonjour la compagnie ! Je m’en viens quérir votre aide quant à mon dps. Jusqu’ici je pouvais me cacher derrière de mauvaises corruptions, mais aujourd’hui je ne peux plus me voiler la face. Mon stuff est devenu très correct depuis qq jours.
Sorti de la phase de burst, je pense avoir un problème quant à la gestion des runes + traits de feu (et par extension le blaster master).
Si parmi vous, certains sont capables de me dire où se situe mon principal problème, je prends les infos !
https:// www.warcraftlogs .com/reports/8xjycNQ14gFkw762#fight=6&type=damage-done (Peux pas mettre de lien tels quels)
Je suis présent sur Irion, Maut, Skitra, Hivemind et Sha’dar.
Dernier point, je possède quelques pièce et je ne sais pas comment les répartir :
- Jambière Gushing wounds + bague Gushing wounds + gants +12% mastery
ou
- Gants +12 % Mastery + Jambes +9 Mastery + bague gushing wounds
Les mates mages me disent prio masterful, raidbot me sim plus haut en double gushing wounds.
Vos avis ?
Merci de vos retours
j’ai pas le temps de regarder en détail, mais déja :
masterfull tout le temps. Le seul combat ou c’est discutable c’est Sha’dar et Maut, le reste tu as toujours a un moment X ou Y un truc pour spread l’ignite donc voila.
Sinon j’ai juste regardé ton opener. Tu met ton meteor après ta combu. C’est voulu?
Je vois aussi des combos fireblast *2 pyro fireblast. https://imgur.com/gMaN8uv
Tu fais quelques erreurs dans ton cycle :
-Double traits de feu à la suite puis pyro
-Météore sans rune
-Météore après avoir lancé la combu
Lors du pull ça vaut large le coup de claquer quelques fireball histoire de proc un crit puis lancer un seul trait de feu ensuite lucid, rune, météore, combu et tu fais le cycle combu.
Cast rune, météore puis combu oui, il me semble que j’ai pas le temps de cast la rune pendant la tombée du météore.
Oui il m’arrive d’utiliser 2 traits de feu pour aller forcer une pyro. J’ai tendance à faire ça quand j’ai une rune disponible et 3 charges de up. Je devine que c’est pas une bonne idée du coup.
Bonjour,
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c’est bien de vider 2 stack de traits de feu quand les 3 sont up ? A certain moment.
Bonsoir
Je relance ce sujet afin de ne pas en ouvrir un autre et en espérant pouvoir recueillir l’avis de mage plus expérimenté surtout que le titre est la raison de mon post.
J’ai fait un petit up de mon stuff en farmant quelques MM+ et je me suis également mis au pvp pour tenter d’obtenir l’écusson du gladiateur corrompu, je l’ai en 445 mais je farm pour obtenir le 460 qui sera un plus gros up.
J’ai également pu obtenir la source du pouvoir d’azshara en 430 pour le moment mais je tente de le farm on ne sait jamais si j’arrive à le faire tomber avec un rang au dessus même si j’ai déjà bien galéré à le tomber après plusieurs mois à tenter de le loot.
J’ai compris qu’il fallait monter la maitrise le plus haut possible pour l’enflammer étant donné qu’il s’agit bel et bien de la première source de dégats chez un mage feu en termes de DPS surtout si le combat dure longtemps.
Pourriez-vous jetez un oeil à mon stuff et me dire si j’ai encore des choses à up en termes de stats/bijou s’il vous plait ?
Je gagne énormément de dps maintenant que je maitrise ma phase de pull mais pendant la phase hors combustion j’en perds pas mal alors que je devrais combler ce vide en ralentissant au moins cette perte de dps afin d’avoir un dps plutôt constant, je pense que j’ai un souci au niveau du skill ou que je lance pas les sorts qu’il faudrait durant cette phase.
J’aurais besoin de conseil à ce niveau la de mage plus expérimenté =s
Pour la rotation hors combustion vs une cible
Pour la rotation hors combustion vs plusieurs cible
Je spam boule feu et des que j’ai un proc je trait de feu et pyro mais y’a sans doute autre chose, je cherche à améliorer mes perf afin d’être plus utile en game donc ne m’en veuillez pas trop
Même si j’imagine bien que celle-ci change en fonction de la situation et qu’il faut s’adapter
_https://fr.warcraftlogs.com/reports/L6yZYVJMzpmbP8Cd#fight=last
N’hésitez pas à m’envoyer des logs je suis prêt à prendre tout les conseils en compte afin de m’améliorer et vous pouvez également voir les miens sur warcraft logs mais ils ne sont pas fameux =s
Merci par avance
C’est le principal problème du mage feu, un pull et des combu absolument overcheat mais un dps absolument oversheet pendant l’autre minute 50, mis a part avoir de la chance sur les proc crit en attendant, y’a pas grand chose a faire si tu fais pas n’importe quoi.
Tu peux faire des pulls a 200k+, mais tu dépassera jamais 55-65 de moyenne hors combu, si tu dps a 20 ou 25k y’a moyen de gratter un max, mais si t’es au dessus de 50
Et tout cela ne marche que grâce a la corruption + reve lucide + fin d’extension + pull parfait, à Shadowlands on serra pas frais quand tout aura dépop.